Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mai 2010

Quelle horreur!

Je regardais les suggestions de gens que je pourrais connaitre sur FB, par curiosité.

Il y a des choses vraiment improbables... JE vois vraiment pas d'où sortent les suggestions quand on a vraiment rien en commun. Par exemple, on me suggère Luck Mervil... Chanteur (la chanson des sans-papiers dans Notre-Dame de Paris made by Plamondon et Cocciante, c'était lui au début) que j'aime bien mais que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam.

Par contre, ô horreur, on me suggère Stéphane Gendron au prétexte qu'on est allé tous deux à Maqueguille. Et bien je regrette mais ça suffit pas. Intellectuellement, ce type me débecte et moins j'en entend parler, mieux je me porte. Sinon je constate que que certains de mes amis sont "amis" avec des vedeeeeeeeeeeeeeeettes diverses et variées (qu'ils ne doivent pas connaitre plus que moi, sinon moins) qui sont tellement "populaires" qu'ils n'acceptent plus d'amis. Zut! J'ai raté ma chance...

À part ça, je crois que PB me fait bel et bien la gueule... vu qu'il fait la sourde oreille à mon message sympa mais neutre. Bah, c'est pas plus mal je pense vu le passé, mais bon ça m'énervait de le voir dans mes suggestions justement vu que nous avons 5 personnes en commun, ses 3 soeurs, la mienne, un ami d'enfance. Et j'avoue, je l'ai un peu beaucoup ignoré vu son exubérance inquiétante... c'est pas bien!

Je crois que mon overdose internettienne de ce week-end vient directement de twitter. Trop d'informations! Trop de liens potentiellement intéressant. Surtout depuis que je suis des gens intéressants. Je dis pas que les premiers étaient inintéressants, hein. Mais c'était plus "culturel" (et parfois pas dans le plus mieux bien) que d'actualité... Enfin culturel, plutôt du genre "potins". Sinon le vrai culturel, ça m'intéresse.

Oh et puis, je crois que, cette nuit, j'ai encore rêvé du blog de La Moule, c'est grave ;-) D'ailleurs, comment ça, pas de note ce soir??? Je crois pas qu'on avait été prévenu ou je me gourre!

Bon, je regarde TLMEP en alternant un peu avec Les Diaboliques (les vraies, hein, pas le lamentable duo Stone-Adjani) (parce que Simone Signoret, c'est quand même autre chose!)... After je vais enfin me faire ma teinture parce que là, quiconque me voit de haut (je rappelle que mon remplaçant dépasse les 2 mètres!) doit me prendre pour une petite vieille, au secours. C'est bizarre, en ce moment, enfin depuis quelques mois, m'occuper de moi même me saoule royalement...

04:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.