Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mai 2010

Pas si pire...

Et bien ils sont rapides! On m'avait dit d'appeler si j'avais pas reçu mon permis le 8 mai mais là, ça y est, je l'ai! Après juste 3 jours ouvrables. Épatée je suis. Oh et puis j'ai reçu mon remboursement d'immatriculation, 64$ dans mon escarcelle.

Oh et puis la photo est pas terrible mais pas si pire. Je m'étais dit que finalement, comme ce serait beaucoup plus petit que sur l'écran, meme si c'était vraiment atroce, ce serait minuscule. Mais bon, c'est mieux que mon permis précédent... que je pourrais jeter sans état d'âme à part celui d'avoir mon ancienne adresse écrite. Je pense que pour avoir l'air pas trop moche et surtout avec un peu de relief (là j'ai vraiment l'air en 2D pour faire in), il faudrait que j'y aille maquillée comme un camion volé, histoire d'avoir du rose aux joues par exemple. Parce que là je fais un peu fantôme joufflu... mais bon, ça aurait pu être bien pire. Quoique quand on se compare, on se console... Par contre, ya pas beaucoup de joufflues dans le lot mais il y a quand même des tronches étranges. Oh et puis les sourires sont plus que rares. Inversement proportionnels aux cernes??? Je savais que j'était anormale... vu que j'excelle dans les 2!

Mais je vais pouvoir me rattraper peut-être en échangeant mon permis contre un su1sse...

06:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.