Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mai 2010

Flûte!

Mais il est déjà 7h05! J'ai l'impression que je viens de me lever alors que ça fait déjà 30 minutes...

Je suis pas loin d'hyperventiler... bicause ce que je DOIS faire! Et je me demande si je vais, un jour, m'en sortir quoi! Pas gagné, quoi...

Les températures atteignent la jeune vingtaine, dixit la miss météo de la radio, c'est joliment dit... (ben voui, j'essaie de faire un peu diversion!)

Ouais et puis penser que je vais encore me taper des chérie ci et chérie ça, çe qui me gave infiniment d'un coup, je sais pas quoi dire, je pense qu'on va d'abord se concentrer sur mon annonce, peut-être qu'envoyer bouler le géant viendra naturellement ensuite, qui sait?

13:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.