Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mai 2010

Je flippe, je stresse, j'hyperventile

Oui bon, là, tonight's the night, enfin citation de De* et des têtes à claques, que je traduirais en cet aprem c'est cet aprem!!! Et j'angoisse! J'avais hyper mal au coeur ce matin, je pense que je suis en train de raccourcir drastiquement mon espérance de vie actuellement, c'est bête quand même!

Le pire, c'est que je pourrais parier qu'une fois que ce sera fait, je me battrai (avec un cilice tant qu'à faire) tellement c'est simple en fait... Je prendrai une grande respiration et boum! Ou bang! Je suis pas encore sûre. Hasta la vista baby!

Mais j'aime me compliquer la vie et me faire des émotions, c'est bien connu, pas vrai?

Sinon mon ancienne équipe me saoule : maintenant ils veulent plus faire de "nettoyage" alors que les 3 nouveaux je les avais avisé en leur montrant les choses, photos à l'appui. Et, en insistant, plusieurs fois même. Bref, là, j'ai eu une idée lumineuse! Qui, je pense, a aussi convaincu le CM. Montrer aux mécan0s que le nettoyage c'est pas juste des caprices pour faire plaisir, au CM ou à moi. Leur montrer des conséquences chez les clients d'un nettoyage défectueux. L'argument massue surtout qu'on doit se battre pour les garder ces foutus clients qui cherchent la moidre occase pour repartir en soumission et faire baisser les prix. Ou aller tenter leur chance ailleurs. C'est pas rien, il me semble, d'être en partie responsable de ça et de l'avenir de 220 personnes (moins moi). Bon, je vais en parler au géant. Je veux pas avoir l'air de pas lâcher ma main mise... même si le géant a l'air de compter très beaucoup sur ma présence pour certaines choses! Le "pauvre"...

Je l'ai pas beaucoup vu aujourd'hui, et pas en tête à tête, pas de chérie on va fumer, je pense pas que je serais d'humeur de toute façon!

Wow, cooooooooool, sinon, c'est hyper pratique ça (je veux un iphone!) (au risque de faire ultra banale)...

19:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.