mardi, 04 mai 2010
Il m'énerve!
JE parle du géant!
Et pas juste à cause des "chérie" par ci par là.
Mais plusieurs fois, il m'a sorti que j'avais l'air triste. Ou déçue. Euh... pourtant non pas spécialement. Enfin déçue de mes mécan0s, oui, un peu, mais rien de tragique. Là, je lui ai dit pour qu'il arrête avec ça, que j'étais stressée mais que je voulais pas rentrer dans les détails pour le moment. Et maintenant il me tanne pour savoir! Je lui ai dit (qu'on avait pas gardé les cochons ensemble) qu'on se connaissait pas depuis assez longtemps. Pour lui, une semaine, on dirait que c'éest une éternité... Et là, il essaie de me tirer les vers du nez. Moi je suis discrète, quelqu'un que je connais pas bien me dit "je veux pas en parler", j'insiste pas. Mais là, ben la discrétion c'est pas le chic du bonhomme.En plus, il me fait le coup du serpent, essayant d'hypnotiser sa frêle fragile et future victime.
Oh et sinon, il a (enfin) rencontré le gâteux... et il a l'air de l'avoir cerné pas mal. Je dois avouer que je l'avais conditionné au préalable. Et que le gâteux fut fidèle à lui même. Seul embêtement (mais plus pour très longtemps), le géant trouve que ça se voit que je suis énervée au contact du gâteux... Et moi qui croyais bien cacher mon jeu parce que je m'empêche à grand peine de lever les yeux au ciel à cahcune de ses paroles... Bon j'avoue que souvent je me dis "Hoooooooo", comme je ferai à (une bourrique) (une picouille) un cheval, quand je sens que mon ton devient aussi profondément exaspéré... ce qui va assez vite, j'avoue! Je pense que je suis allergique...
Sinon j'ai remarqué des différences entre chaque mécan0, certains semblent m'avoir évacuée du processus et font "affaire" directement avec le géant alors que d'autres restent encore dans mon giron, rien de moins ;-) Bizarre... Enfin non, je comprends les intérêts de tout un chacun, c'Est amusant de regarder cette humanité grenouillante et gargouillante ;-)
22:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
peut-être le début d'une grande histoire d'amour ? ;-)
Écrit par : F. | mercredi, 05 mai 2010
Répondre à ce commentaireTu comprends mieux maintenant pourquoi je procrastine pour le reste hein ;-)
Écrit par : presso | mercredi, 05 mai 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.