Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 janvier 2012

Week-end pas pire

J'Ai vu ça, très chouette, j'aime les scandinaves en  version déjantée (voila, Aki Kaurismaki!!! C'est ça toute la soirée ne me revenait que les noms des pilotes finlandais de F1, argh. Bien aimé "Le havre" d'ailleurs, que j'ai vu dans l'avion!) :

J'ai entendu parler non stop dans les 5 premières minutes de mon arrivée des "salauds de s0c1al1stes" l0zannois qui faisaient rentrer des gens de n'importe où (du genre des roms, des noirs, des k0s0vars) pour qu'ils soient dealers et ainsi contenter les électeurs s0c1al1stes qui, nous le savons bien tous, sont tous drogués. Logique, non? J'Étais donc chez la cousine de ma grand-mère. Première fois depuis 8-9 mois. ÇA me manquait pas étrangement. Mais j'en ai pris mon parti. Je dis rien. Ou je prends l'air passionné et je pense à autre chose. Parce que si je m'exprime, ça va mal finir. J'ai dit par contre que j'avais rarement vu des dealers agir de façon aussi peu subtile. Mais que si l'offre était si grande, ça semblait dire que les chuiches étaient sérieusement accro. Grave!

Après j'ai fait un tour et pris un thé chez le fiston de mon âge et sa femme. Sympa. On doit se voir le week-end prochain. Sauf que  mon week-end est déjà booké, argh, j'avais oublié. Théâtre vendredi, M10ssec samedi.  Va falloir que j'envoie un petit sms pour prévenir avant la veille.

Sinon le correspondant me fait sa cour non stop depuis Marrakech.

Ah oui, on doit se voir cette semaine  normalement. Et demain je vais au resto avec le retraité et sa clique habituelle. A 5 minutes de chez moi. Comme le cinoche de ce soir. J'Aime habiter plein centre!!!

Le jspq va pas aimer si, quand il daignera m'accorder une visite comme c'est prévu cette semaine normalement, je lui dis "ah non, je peux pas, j'ai déjà autre chose au programme" ;-)

Ah oui, et comme personne d'autre le fait (quoique... le jspq m'en a offert une en décembre! Et il a remarqué que je la portais vendredi!!!), je me suis achetée une bague. Suffisamment grande pour mes doigts boudinés j'espère. Elle était trèèèèès soldée sur internet. La voici, j'aime bien en photo mais sur moi je sais pas :

 

bague.jpg

Argh, je sais plus trop si j'aime (quelle emmerdeuse je fais) à part le bleu, yen avait une autre plus jolie, car plus large, toujours avec du bleu mais yavait plus ma taille et un espère de faux diamant carré zarb...

Les commentaires sont fermés.