Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 janvier 2012

Où je pense que j'ai un peu un sale caratère (parfois)

Hier, je pense que j'ai avancé : j'ai compris vraiment ce que le jspq me reproche! Bon, alors sur ce point, il a pas tort, j'admets mais ce qui serait sympa c'est qu'en échange, il pige un truc! Enfin le truc qui me met toujours en transe et pas d'une bonne manière, d'où mon sale caractère.

Lundi, ça fera un an que je lui ai cassé une côte.

Mais notons bien pour rappel que 1- j'ai pas fait exprès, 2- c'était dans un contexte plutôt agréable et 3- sa côte était déjà fêlée.

Et ben, le 20 janvier 2013, ça fera un an que je lui ai pêté le genou. Avec une portière de voiture. Alors que j'étais de mauvais poil. Mais je savais pas que ça change était dans le passage. Par contre, je voulais la claquer (dans sa gueule aurait été un bénéfice), que ce soit bien clair...

Je dois me faire soigner, vous croyez?

Mais bon, on est réconciliés depuis (déjà!). Grâce à lui en gros.

Commentaires

Merci d'oser parler de ce sujet tabou qu'est la violence faite aux hommes ;-)

Écrit par : F. | samedi, 21 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

J'explose et les tabous et assouvis mes fantasmes d'un seul coup, que demande le peuple? ;-)

Écrit par : presso | samedi, 21 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Des vidéos !

Écrit par : F. | samedi, 21 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Tu veux me voir exploser le genou (l'autre) du jspq?

Écrit par : presso | samedi, 21 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.