Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 janvier 2012

Top 3

Dans les 3 derniers mois, j'accumule des choses improbables et ce, si on compte même pas le fait que je suis une énigme médicale (en fait, je me demande si je suis juste pas une énigme médicale plus corsée que les choses vu que les docs ont toujours l'air de dubitationner sur la marche à suivre) :

    • Un type à qui je m'étais jusque là contenté d'envoyer 2-3 mails pas trop chiants et pas trop stupides m'a envoyé des fleurs (et une brossadent) tous les 2-3 jours quand j'étais à l'hosto (j'ai gardé un de ses mots que j'ai collé sur le mur de ma chambre. Le jspq, en allant inspecter les lieux vendredi, m'a demandé "C'est qui Abdel?". Jaloux, vous pensez? J'aimerais bien, tiens ;-) Menfin il le soupçonne de vouloir un passeport. J'Ai dit "Ah non (enfin j'en sais rien), ça on m'a déjà fait comme coup!". Cela dit, rien à voir, mais va falloir que je cause subtilement du correspondant au jspq, na!)

 

    • Un type louche m'a raconté qu'il avait cessé la drogue, la dope, la coke, le crack, les amphétamines (Caroline!) (attention, citation inside!) mais qu'il "buvait en sacrament" (je sais plus combien de bouteilles par jour) m'a dit "ce que tu es belle" (quand j'ai bu) (attention, autre citation inside!) (pour les besoins de la cause, hein, il a pas précisé son état d'ébriété ou de sibriété relative) en me donnant son nom d'artisse, tout ça en attendant l'hm (pas au bon endroit!), au métro Berri UQAM. Et il m'a même fait le baise-main en nous quittant! Juste avant je m'étais tapée la présence d'un autre pot de colle qui pensait que c'était l'amoooouuuuuur qui m'avait emmené en Chuiche. Je l'ai pas dissuadé, de peur qu'il pense que c'est à lui de me ramener à Montréal!

 

    • Hier j'étais dans un mini-cinoche chouette avec la frisée et un autre type sympa, en train de nous bourrer la gueule au p0rt0 après le ciné car la fille au bar nous avait servi la chose comme si c'était du vin. Tout ça pour 8 francs. Le meilleur rapport qualité-prix qui existe en Chuiche. Quand un type bizarre surgit derrière la frisée. En disant bonjour. En lui tendant la main. Et en lui faisant la bise. Sur le coup, le type me disait quelque chose... J'ai même cru que la frisée le connaissait! Il m'a fait la bise (une seule, ouf!) aussi, assez maladroitement... Et boum, je l'ai reconnu. Le type zarb qui marmonne (je capte pas grand chose) souvent à mon passage et qui dans cette maison où les habitants n'ont pas toujours l'air tout à fait nets (whatever that means), comme la dame qui reste sur son balcon en tenant dans ses bras un ours en peluche.

Alors voila, il n'y a qu'à moi que ça arrive ou quoi? Je veux bien, j'ai l'air sympa, ouvert mais pas tant que ça quand même.

Et, à coté, le jspq qui me fait tourner en bourrique alors qu'on pourrait fêter joyeusement le premier anniv de son cassage de côte!

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter (tout) ça?!?!?!

09:12 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Tu as affiché le mot d'Abdel dans ta chambre ??? Mais qu'est-ce qu'il a pu bien t'écrire, celui-là ?...

"la dame qui traine sur son balcon en tenant dans ses bras un ours en peluche". J'adore, ça fait vraiment film d'horreur tout ça, genre "la maison hanté" où tout le monde finit complétement barré ! ;-)

J'ai oublié de te dire que j'avais adoré le raisonnement "logique" de la cousine à ta grand-mère ??? sur le pourquoi les socialistes faisaient venir des dealers de drogue en Suisse, je l'ai trouvé simplement ahurissant !

Décidément, la Suisse a vraiment l'air d'être un beau pays :-)

Écrit par : F. | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Le mot est hyper compromettant, je peux même te le réciter par coeur! "Bonne journée, Abdel" avec une tête de bonhomme qui sourit. Il était sur l'emballage des fleurs que j'ai rapatriées de l'hosto. Tu serais jaloux, toi, hein dis?

Au moins si je suis encore plus barrée que maintenant tu sauras pourquoi ;-)

Ah oui le coup des dealers, grandiose! Ils ont même pas vu mon ironie je pense en revenant à dire que la Chuiche était un pays de drogués. En même temps, sur certains plans, je pige pourquoi!

Écrit par : presso | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Meuh non je suis pas jaloux, mais je veux pas non plus qu'un mec te prenne tout ton temps, faut quand même en garder pour être efficace par ici quoi ! ;-)

Bon et alors le mot tu l'as affiché à ta chambre ?... mais c'est peut-être que le monsieur t'as fait un drôle d'effet, non ?

Tu piges quoi exactement ?

Écrit par : F. | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je pige pourquoi sous certains aspects la Chuiche est un pays de drogués ;-)

Non rien à voir avec l'effet que le quidam, aka Abdel, me ferait. Les fleurs tout ça, ça m'a fait plaisir, c'est clair. Et j'ai ramené un ultime bouquet qui était presque neuf car même pas sorti de son emballage avec le mot collé dessus. Quand j'ai jeté les fleurs (les blanches ont tenu 15 jours!), ben je me suis dit que j'allais pas jeter le mot alors je l'ai collé sur le mur. That's it!

Bon, que toi tu sois pas jaloux, ça me va ;-) Mais le jspq, hein, hein???

Écrit par : presso | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Le jspq il sait juste pas ce qu'il manque ;-)

Écrit par : F. | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oh ça, c'est gentil tout plein ;-)

Écrit par : presso | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Non c'est pas gentil, c'est vrai !

Écrit par : F. | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oh ben c'est mignon de le dire en tout cas :-)

Écrit par : presso | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.