Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 janvier 2012

Bizarre et contre-productif!

Je suis un peu exaspérée!

Mon compatriote a lancé un meeting ce matin pour ce qu'on appelle une revue de "prédémarrage" qui sert à vérifier que l'installation est conforme à ce qu'on voulait, que les gens sont formés, ce genre de chose.

J'arrive pile à l'heure dans la salle pour préparer mes affaires.  L'athé concerné, parmi les plus réfractaires à la démarche que je suis en charge de mettre en place, étant déjà là, je lui pose des questions sur le projet que je découvre presque à l'instant et qui me semblait ultra simple.

Il confirme mon impression, quelques bouts de tuyaux, des valves, des indications diverses.

Par contre, surprise, il m'apprend que rien n'est installé.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon? S'il n'y a rien en place, je me demande bien ce qu'on peut vérifier?!?!?

Parce qu'à mon avis, rien!

Ce que le meeting a confirmé.

30 minutes perdues à causer de virtuel, qui vont encore passer sur le dos des supposées pertes de temps causées par les trucs dont je surveille la mise en place, et d'expliquer (pour la x-ième fois) à quoi sert ce genre de revue.

Comme dirait l'italo, avec moi, ça traine pas. Et j'aime ni perdre mon temps, ni le faire perdre aux autres! Donc si j'avais su, j'aurais annulé et demande qu'un des principaux intéressés (ils ont pas été foutu de se mettre d'accord sur qui le fera!!!) confirme la date des travaux (doit y avoir 2 heures de boulot, si on travaille lentement) pour qu'on replanifie ça à un moment où ce sera UTILE!

Donc là, je suis un peu énervée du coup... J'en ai causé à Agnan qui est 100% d'accord avec moi (il est pas si mal que ça parfois, ce petit ;-) ) (en même temps, il aurait pas abondé dans mon sens, je l'aurais traité de crétin!)!

Ouais, ben même en 2012, c'est pas gagné. Surtout quand on pense qu'il y a un qui a été assez malin pour mettre son bras dans une machine et demander à son collègue de redémarrer la bête : et une fracture, une! On parle de têtes haut placées qui vont rouler... Youpi! Du sang neuf pour remuer un peu les choses, ça fera pas de mal. Parce que le laxisme qui rêgne en maitre, c'est bien pour se faire des potes peut-être, mais c'est moins rigolo quand ça fait "boum" et qu'on tue une ou 2 personnes...

Ah ça ira, ça ira, ça ira!

13:02 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.