mardi, 24 janvier 2012
J'aime/J'aime pas
Ce sera vite fait!
J'aime arriver sur l'interface de gestion de mon blog et voir ce matin que j'ai eu pour le moment 6666 visites ce mois ci (et oui, vous êtes pas si nombreux ;-) ).
J'aime bien écrire un looooooong mail au jspq, sans savoir si et quand je vais l'envoyer, même si c'est en honneur des 1 an du craquage de sa côte, dans lequel je fais, à mon avis, probablement pas au sien, une chouette déclaration, un peu déjantée, un peu cucul, un peu sexy, un peu désespérée (ça j'aime moins), avec 2-3 trucs si bien tournés que j'en suis limite fière. Je vois pas comment tu pourrais recevoir un truc pareil et rester de marbre, sans rien dire?!?! Même si c'est pour apposer une fin de non recevoir, chose que je ne prendrais pas bien mais que je préfèrerais 100 fois à juste pas savoir, au statu quo, tout ça! Mais je pense que c'est justement cette crainte du négatif qui me retient de l'envoyer...
J'aime pas être presque sûre que si j'envoie le dit mail, ce sera silence radio ou, au mieux, un coup de fil faisant comme si de rien n'était alors que ce serait si simple de juste me dire niet, quoi (même si je veux pas!)!
J'aime pas non plus, même si à rien à voir, les gens qui disent "Cousin" tous les 3 mots. Non mais ça fait 2 fois que je me tape des cas et les 2 fois, je me suis retenue à grand peine de pas sauter au collet du perpétrant, le secouer comme un prunier et lui dire qu'au prochain cousin qui sort de sa bouche, je lui arrache la langue et je lui pète les dents, pour la bonne mesure! Par contre, je pense que j'aimerais lire la terreur dans ses yeux ;-) Je suis assez sadique (même si c'est plus virtuel qu'autre chose!)
10:12 Publié dans Futiles futilités???, Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
"lire la terreur dans ses yeux". Comme tu y vas ! T'es complétement barré en fait ! Quitte la Suisse au plus vite ! ;-)
Écrit par : F. | mardi, 24 janvier 2012
Répondre à ce commentaireOh mais ça, ce serait pareil à Montréal, je te rassure ;-)
Écrit par : presso | mardi, 24 janvier 2012
Répondre à ce commentaire"tu me rassures" (ou pas !!!) ;-)
Nan mais tu sais moi j'aime bien la franchise et ce petit côté malfaisant (ok j'en rajoute une couche en fait ;-)
en fait je sais que t'es une grande gentille, enfin je veux dire dans les moments où tu penses pas à péter les dents de ceux qui disent "cousin" ! (ok je me tais)
Écrit par : F. | mardi, 24 janvier 2012
Répondre à ce commentaireOh, j'ai un bon fond à la base mais faut pas m'emmerder non plus.
Je pète les dents de ceux qui disent trop cousin, les r0tules ou les c0tes des jspq aussi, j'ai un joli tableau de chasse.
Écrit par : presso | mercredi, 25 janvier 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.