Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 janvier 2012

Brute épaisse

Et oui, moi.

Parce qu'il semble bien que ls jspq a la r0tule f1ssurée. Presque un an jour pour jour (à 72 heures près!) après la côte.

On peut en tirer 2 hypothèses de travail, il me semble :

  1. Le jspq est bien plus fragile qu'il ne le parait (parce que lui, il fait un peu genre brute épaisse d'apparence)
  2. Je suis une brute épaisse (ce qui est pas nouveau mais bon, j'avais jamais rien cassé comme os jusqu'à l'an dernier)

Et bon, dans les 2 cas, c'est indirectement la faute du jspq, je vous le dis à vous parce qu'à lui, il pourrait mal le prendre,

La première fois, je l'avais mis au courant d'une certaine situation, il en a fait fi à ma grande surprise puis il avait voulu me faire plaisir, très réussi d'ailleurs, mais quand on a repris les choses autrement, j'ai bien senti que la situation avait eu des répercussions (de façon certaine parce qu'il avait voulu me faire plaisir en plus) et c'est en voulant vérifier l'état des lieux que je m'étais malencontreusement appuyée sur lui au mauvais endroit (mais en même temps on était dans le noir alors bon).

Cette fois aussi c'est sa faute. Il m'a énervée. A joué au grand seigneur du coup, énervé par mon énervement, en refusant d'accepter mon aide. Je suis allée vers lui à la place du conducteur, je l'ai obligé à accepter la chose mais j'étais toujours énervée alors j'ai balancé la portière pour marquer le coup. Il a gueulé de douleur. J'ai dit désolée et je suis rentrée chez moi en fulminant, pour lui envoyer mails d'insultes (ou presque) et sms furieux.

Bref, là, je me sens mal.

On fait bien la paire, lui me fait souffrir psychologiquement et moi ben je me venge, physiquement! Et on en redemande. Enfin moi, lui, je sais pas mais j'espère bien!

---------------

Sinon je suis totalement obsédée par la voix de Lana del Rey. Après avoir tant lu sur elle, le week-end dernier je me suis dit qu'il faudrait que je l'écoute, voir de quoi il s'agissait. 9 fois sur 10, les artistes qui "buzzent", j'accroche pas du tout. Mais là, quelle voix! Entre Videogames et Born to die, mon coeur balance. Par contre, j'ai un gros problème avec sa bouche (oui parce que je l'écoute sur youtube, vivement que j'achète son CD qui sort le 27, alors je vois sa bouche), asymétrique, épaisse et immense et avec du rouge à lèvres rouge que tu peux juste pas rater et qui donne un effet un peu vulgos en prime et là, berk. Et c'est pas parce que la mienne fait (au plus) la moitié de la sienne en largeur. Sans compter en "épaisseur", collagène quand tu nous tiens?

---------------

Sinon, sur une note un peu plus personnelle, F., venir ici à 3h39, c'est ça que tu appelles te remettre dans un horaire plus standard au retour sur les bancs d'école? ;-)

Commentaires

Il semble bien que quelqu'un ait piraté mon ordi !...

Écrit par : F. | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Parce que tu dormais comme un bébé, c'est vrai ce mensonge là?

Ou alors la liste des coupables ne doit pas être longue à faire, je pense, non?

Écrit par : presso | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis prêt à parier que c'est ma mère !

En parlant de musique, j'ai adoré la chanson "too insistent' du groupe (que tu m'as fait découvrir) DO

Écrit par : F. | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ta mère se lève à 3h39 pour faire mumuse sur ton ordi, et ben ;-)

Ah oui, the do (avec le o barré), mais "Too insistent" j'adore pas, moi. Toi tu dois t'identifier au titre déjà :-p

Écrit par : presso | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

c'est moi qui ait parlé du nouvel album de The Do !!!
Presso ne connaissait même pas !!!!
Et je confirme que Too Insistent c'est vraiment trop d'la balle.

Écrit par : Romain | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Marrant je le réécoutais juste là. Je trouve que la chanteuse est gravement sublime dans ce clip !

Écrit par : F. | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

+1
et en concert, elle est magnétique !
(mais c'est moi qui l'ait vue en premier)

Écrit par : Romain | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Si elle dort chez moi je dormirais pas dans la baignoire, mais dans les deux chansons que je connais le mieux des Do, je trouve qu'elle fait vraiment chipie mais pas dans le sens taquin du terme. Genre beauté blasé, genre à te laisser tout faire, et surtout patiner, parce qu'elle sait trop bien qu'elle est belle. C'est vraiment la première impression que j'ai eu en regardant le clip de "on my shoulders" et que j'ai encore en regardant celui-là. Bref humainement parlant, j'ai un gros doute... Mais pour ce qui est de l'image, de comment elle est mise et comment elle sait se mettre en valeur, alors là, c'est une bombe AAA.

Écrit par : F. | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Euh je vous dérange peut-être?

Vous faites des comms pairs à vous 2, c'est ça? :-p

N'empêche qu'on voit avec quoi vous "écoutez" la musique et c'est pas avec vos oreilles!

Sinon, Romain, je connaissais même pas quoi? Le 2ème album? Alors pas tout vu que je l'ai pas mais il me semble que je parlais justement d'une chanson quand tu as mentionné tout ça, non? Parce que je connaissais The do, hein, quand même avant que tu m'en causes. On my shoulders j'en ai déjà parlé 2-3 fois tout de même ;-)

Ils passent à Zurich le 12 février mais c'est un dimanche, pas pratique!

Écrit par : presso | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Tu t'en poses des questions toi à partir d'un clip!
Et puis, oui, elle est belle, mais bon voila... On s'en fiche pas qu'elle soit humainement potable ou pas ;-) Enfin moi. Je planifie pas d'aller lui taper sur l'épaule anytime soon :-)

ET je déteste le clip de Too insistent! Les yeux en double, berk, ça me dégoute même sur la belle chanteuse! ALors les autres, hein!

Écrit par : presso | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.