Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 janvier 2012

Résolue!

Ouais ben j'ai pris quelques décisions.

Avec des dates butoirs fermes et sans appel.

Non parce que si moi, je prends pas soin de moi, qui le fera? Pas le jspq (c'est clair et ça l'est de plus en plus) (et j'en ai marre de faire TOUT ce que je peux pour l'aider et que lui ne soit pas foutu ne serait-ce que de répondre à un mail, un sms, ou whatever!) (Alors le pauvre, il va trouver ça rude ma reprise en main de moi même, parce qu'il va devoir se bouger vite fait pour 2-3 trucs, chose dont il n'a visiblement pas l'habitude) (je suis pas encore sûre, je lui donnerai peut-être un mois de délai supplémentaire pour son genou mais that's it!) (enfin il a une porte de sortie avant le tunnel, qu'il ne sait pas qu'il a, qu'il ne prendra probablement pas, mais c'est pas comme si je l'avais pas déjà averti 1-2-3-4-100000 fois alors il pourra pas plaidier l'ignorance), pas les autres non plus, pas papa et maman qui sont en un peu loin.

Donc, j'ai décidé qu'en 2012, je ne prenais aucune résolution. Ce qui n'empêche pas d'être résolue. Et ça va commencer ce week-end. Plus précisément à minuit (ou minuit une?) le 28 janvier.

Voila quoi!

Je pense pas que j'aurais super envie de parler ici de tout ce que ça implique. C'est un peu dur, ça implique de me regarder en face et d'essayer de ne pas répéter encore et encore les mêmes erreurs stupides, tout en me disant "I love moi", ce qui, soit dit en passant, est de plus en plus vrai!

Bref, j'ai hâte et j'ai peur. Mais ça peut pas être pire que maintenant alors...

(ce qui serait bien aussi c'est d'être fixée au plus vite sur tout ce qui concerne l'hosto!!! Mais nous sommes en Chuiche et ce n'est plus une urgence alors ya visiblement pas l'feu au lac!)

Commentaires

"Je pense pas que j'aurais super envie de parler ici de tout ce que ça implique. C'est un peu dur, ça implique de me regarder en face et d'essayer de ne pas répéter encore et encore les mêmes erreurs stupides, tout en me disant "I love moi", ce qui, soit dit en passant, est de plus en plus vrai!"

J'aime !

Écrit par : F. | jeudi, 26 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Moi aussi!

Écrit par : presso | jeudi, 26 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.