Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 janvier 2012

Sur une toute autre tonalité...

Hier, tout d'un coup, j'ai eu envie (parce que je la suis sur FB et qu'elle y causait dédicaces) d'acheter le bouquin de Marion Montaigne créé à partir de son génialissime blog, Tu mourras moins bête, qui me fait rigoler à tout coup. Peut-être que j'en avais besoin après avoir pensé à ce que concerne mon post précédent.

Amazon, me voila donc.

Je trouve, je mets dans mon panier, je gambade dans la campagne en fleurs (en tenue d'amazone?), je souris, ravie, je jubile et j'anticipe.

tmmb.JPG

Mais hic! Si je l'achète sans autre (expression très utilisée en chuiche que je détourne un chouia plus au pied de la lettre (si c'est possible)), je paie des frais de livraison. Argh!

Donc j'ai laisse ma joie, mon bonheur, ma vie guillerette dans un panier virtuel tout tristounet.

Et ce matin, la lumière fut (autant réelle que virtuelle, quand je suis littéralement passée de la grisaille au temps radieux en allant bosser (une heure plus tard que d'hab) (parce que je me suis couchée hypra tard pour regarder un film, bouh pas bien!)!). En lisant mon netvibes. Et en tombant sur ceci :

metro.JPG

Parce qu'après tout, j'aime les chroniques, je prends le métro, j'observe les gens (c'est fou tout ce à quoi on peut être attentif quand on a PAS d'écouteurs sur les oreilles) et j'ai déjà testé l'auteur en lisant ça (d'ailleurs, ça m'avait donné envie d'en faire autant (pas écrire, aider des gens à apprendre à lire!) mais jusqu'ici, je trainais un boulet named jspq alors qui sait, j'aurais peut-être bientôt une nettement plus grande disponibilité de mon attention pour vivre une expérience humaine valorisante autant pour les autres que moi (ce qui est loin d'être le cas en ce moment avec le jspq! Enfin pour moi, pour lui c'est tout bénef)?

Du coup, là, commande passée et enthousiasme retrouvé! Impatience aussi malheureusement (je veux savoir quand ça va arriver mais j'ai pas encore reçu le mail de confirmation, argh!)...

Heureusement que les blogs existent dis donc!

Commentaires

J'aime mourir moins bête.
Je n'aime pas jspq.

Écrit par : Romain | jeudi, 26 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

What a scoop ;-)

Sinon, yéééééééééé, ma commande est déjà partie.
Oh et puis, je vais aller voir The do à Genève dans 2 semaines :-D

Écrit par : presso | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

La veinarde !
Tu diras à Olivia que tu viens de ma part. Elle ira dîner avec toi après concert.
Et fait gaffe à l'hygiaphone !

Écrit par : Romain | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Donc tu la préviens que je viens, n'est-ce pas? Dis lui que je serai peut-être pas seule. Mais jspq-free of course. Même si je lui demandé. Mais tu comprends, son genou, pauv' chou, tout ça.

Yen a marre!

Écrit par : presso | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je lui dirais.
Tu seras habillée comment ? (pour qu'elle te reconnaisse)
Évite les tenues noir sur noir, c'est difficile à distinguer dans l'obscurité. Jaune citron en haut et jupe longue framboise, c'est bien. Et petit chapeau vert fluo (on ne sait jamais).

Écrit par : Romain | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ça me fait 2 semaines pour du shopping, ouf, parce que j'ai du jaune mais pas citron, j'ai du framboise mais en jupe et en prime, je n'ai pas une tête à chapeau, juste à casque en poils (et encore!). Qué boulot ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.