Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 janvier 2012

Fixée bientôt

En relisant le dernier rapport ultra détaillé sur mon séjour à l'hosto (la version qu'on m'avait donné à la sortie en bien plus étoffé), je pense que, si je m'étais attardée plus aux conclusions, j'aurais été moins surprise à mon rendez-vous de contrôle...

Bref... j'ai mes 2 nouveaux rendez-vous : le 6 et le 13. Mais bon avant le 6, je dois faire rég1me sans rés1du (comme j'ai eu à l'hosto : de la viande et du riz en gros, pas de fruit, pas de légumes, bouhouhou. Bon juste 2 jours mais argh quand même. Sans compter les 3 litrons d'un truc zarb que je dois boire la veille de l'examen, ça va être fastoche et sympa, ça! Par contre, je sais pas si ça va se faire sous an*sthésie générale ou pas, argh? Faut que je les appelle pour savoir parce que ça change un peu les choses, genre pouvoir boire ou pas (la veille ce sera rég1me tout liquide, en plus des 3 litres!). Alors je dois savoir. Et je sais pas ce que je préfère, sachant que si c'est pas une AG, je serai quand même sous "sédat10n" (encore heureux!), whatever that means?!?!

Donc j'ai hâte que ce soit... le 7! Débarassée, quoi... et vivement le 13 ensuite, que je sache quoi. Après relecture des rapports, il me semble assez évident que 3ème opé il y aura vu qu'il faut enlever les "débris" de mon append1ce (quand on l'aura retrouvé!), argh.

Oh et puis, sympa, j'ai eu des e. col1 et une bactérie qu'ont les oiseaux et qui n'est que rarement source d'infection chez les humains. Ras le bol de me la jouer en mode "House"!

09:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Aïe :-(
Bon courage.

Écrit par : Romain | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais, en prime les jours avant vont être franchement peu gastronomiques. Du coup, j'ai décidé de me faire moultes crêpes pour la chandeleur, avant de commencer le tout.

Écrit par : presso | vendredi, 27 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.