Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 janvier 2012

Ça m'dépasse...

Bon alors le toutou a encore du être opéré après avoir bouffé un câble électrique. Pas juste un peu, j'ai vu la radio. Qui c'est qui est rrivée sur son cheval blanc et a sauvé la mise? Moiiiiiiiiiiiiiii! Enfin le jspq a du se déplacer. Partiellement puisqu'il a fallu que je cours à la banque entretemps. Oui oui , no comment. Mais il en était au point de laisser le toutou à la SPA en espérant qu'ils le soigne, ce qui, vu l'opération requise, était très improbable!

Bref, il est tiré d'affaire. Et le jspq le récupère d'ici une heure. Grâce à sa meilleure amie qui conduit. Oh pas moi, hein. Il a 150 meilleures amies. Enfin juste 3 il vient de me dire. Je sais pas s'il m'incluait dans le tiercé? Moi, en tout cas, j'ai l'impression d'être sa meilleure financière (la meilleure parce que la seule), chouette hein. Mais bon, pas de panique, il me rembourse jeudi.

Oh mais là comme il me demandait les nouvelles médicales de mon bord (en gros parce que je lui disais qu'il ne me demandait jamais comment moi j'allais alors que je sais tout de sa r0tule et son ang1ne) et que j'annonçais une probable 3ème opération, il m'a dit qu'il viendrait me voir, oh la la! Il vient pas me voir valide mais là, il viendrait. J'ai pas voulu lancer de polémique sur le coup mais vu sa moyenne au baton pour le nombre de choses qu'il annonce et qu'il fait vraiment, je compte pas trop là dessus, hein! Et en plus, l'opération c'est pas pour maintenant hein. Ça le dispense pas mal de ma présence dans l'immédiat.

Bref...

Hier aussi alors qu'encore il se plaignait que je le culpabilisais, je lui ai annoncé qu'il avait la culpabilité très mal placée. C'est pas de m'envoyer à la banque par mes propres moyens parce qu'il est en retard qui devrait le titiller à la base. C'est d'être aussi présent pour moi. En gros jamais. Alors que moi je suis toujours là sans défaillir. Comme une gourde, on en conviendra. Mais au moins, moi, je sais que je fais ce qui est bien! Ce qui me fait une belle jambe par moments, je suis d'accord. Mais j'ai au moins la satisfaction de penser que le toutou vivra grâce à moi! J'aimerais juste pouvoir le voir de temps en temps par contre...

15:36 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

A force de t'inciter à aller à la banque pour sauver Willie et puis pas être là quand tu es à l'hosto, moi aussi je culpabiliserais à sa place...

Écrit par : F. | dimanche, 29 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais lui, il culpabilise parce que je râle, pas plus, pas moins ;-)

Ca doit être pour ça que cette fois ci il m'a dit qu'il viendrait me voir. En gros, faut espérer que je me fasse encore opérer, c'est marrant quand même!

Écrit par : presso | dimanche, 29 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.