vendredi, 30 novembre 2012
Une tendance chuiche à décrypter?
Quelle est cette manie chuiche de se grandir?
Ils sont fâchés avec le mètre à mesurer ou quoi? Ils ont un autre étalon que le mètre? C'est les médecins militaires qui annoncent un chiffre surboosté pas mal pour remonter le moral des troupes. ÇA me fait pe nser au dernier épisode de HIMYM où le petit patron de Marshall prétend mesurer 6 pieds et quelque soit plus d'1m 83 ce qui fait que Marshall, bien plus grand, mesure soit disant 7 pieds.
Non parce que, aux dernières nouvelles, moi je ne fais PAS 1m80. Ni 87. Ni 83. Mais comme que ceux qui annoncent la chose sont souvent de ma taille, si c'est pas plus petit! Je m'en fous en gros, je suis pas à 5 cm près (enfin ça dépend de quoi on parle ;-) ) mais là je trouve ça ridicule.
Donc en gros, faut faire "-10 cm" pour arriver vers la réalité. WOuhou. Non, ya que le nounours qui a annoncé la vérité vraie. Je pense que Nico aussi. Car je lui ai parlé de cet étrange phénomène chuiche. ET il m'a dit que son mètre 88 avait été confirmé de plusieurs façons.
Bref tout ça pour dire que j'ai profité de ma grasse matinée pré-voyage d'affaire à Cambridge pour en voir un qui me faisait du rentre dedans depuis longtemps. Un autre étiré. Sympatoche le truc sans plus. Au moins je me ressemble en photo. Et il ne croyait pas que j'avais vraiment 38 ans. Pas parce qu'il pensait qu'en vrai j'en paraissais 48. Mais max débit trentaine selon lui. Comme on dit chez moi, vaut moeux ça qu'une claque dans la gueule.
Bref, ras le bol des étirés, peuvent pas s'assumer un peu???
(écrit mercredi avant mon départ pour l'Angleterre, posté après mon retour!)
01:24 Publié dans Croix rouge, croix blanche, Futiles futilités???, L'Helvétie pour les nuls (et moi!) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.