Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 novembre 2012

Lalalalalilala

Je suis de bonne humeur ce matin!

Hier aussi, remarquez à tel point que j'ai fait une ou 2 folies que je pensais jamais faire... Et bien it is done. Le résultat me semblait bof mais ça a beaucoup plu en fait. Alors, voila, un cap est passé, je suppose!

Théoriquement le GC vient me chercher ce soir. Pas de confirmation mais comme je lui ai foutu une paix royale, il a plutôt intérêt à tenir sa part du marché! Sinon, ça va vraiment péter! Du coup, ben, j'ai plutôt hâte vu qu'on est censé avoir enfin notre grande discussion. Lui veut causer futur (pas futur avec les cloches du mariage hein, juste qu'on arrête un peu de s'écharper), moi je veux qu'on règle le passé avant. On verra ce que ça donne. Mais bon, je suis plutôt optimiste, va savoir pourquoi.

Hier, j'ai pris une photo de moi. Pas qu'une mais il y en une où je suis vraiment étonnament bien! Les autres sont pas trop mal aussi. Je les ai faites pour m'amuser. Je m'étais faite pas trop moche au cas où Léo passe vu que je lui avais proposé, le tout sans trop y croire. J'étais bien maquillée, j'avais mes cheveux séchés au diffuseur, légèrement ondulés et en bataille comme j'aime. Bref je me trouvais pas trop mal! Du coup, ben séance photo avec plein de ratés (surtout des ratés!) (où je souris bizarrement, où on voit que mes cernes, où j'ai un gros nez (en fait où on ne voit que lui!), où j'ai les yeux à moitié fermés, où j'ai les yeux exorbités, et j'en passe de meilleures). Qui confirme ma photogénie très relative. Mais bon sur 500 prises, yen a une ou 2 pas trop nulles. Et là, paf, l'épiphanie, celle là, je la trouve top. J'ai envie de la mettre partout : sur Bad00 (où j'ai fait des ravages!), sur FB où les commentaires dythirambiques m'ont fait plaisir. Même eu envie de la mettre ici... mais avec une date d'expiration? Je sais pas, j'ai envie, je suis en mode exhibitioniste ;-)

Bon alors, appel du GC. Qui se félicite de m'appeler avant midi. Et qui s'impatiente que je dis bravo. Tu veux que je dise quoi au juste? Bref, il peut pas venir me chercher. Mais me dit ok pour que je vienne. Oui, sauf que moi ça me fait super tard. Alors non. Sans compter que dans son plan, on doit s'occuper devant sa coloc en gros. Super! POurquoiil emmène pas son siamois aussi? Il m'a déjà fait le coup! Soit disant que ce dernier ne se pouvait plus de me voir. Oui, sauf qu'on devait discuter de choses sérieuses. Difficile devant témoins. Bref, reporté à demain!

Mais ça ne m'enlève pas (encore) ma bonne humeur! Même mon lapin de ce matin (30 minutes où j'ai poireauté toute seule dans une salle sans compter les 20 minutes d'aller-retour pour y aller) n'a obscurci mon humeur qu'un bref instant... c'est dire!

11:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Oh oui la photo, la photo !!!

Écrit par : romain | lundi, 26 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'y songe, j'y songe ;-)

Écrit par : presso | lundi, 26 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.