Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 novembre 2012

L'art de faire forte impression

Pas juste avec le GC qui là la joue profil très bas.

Mais là j'ai croisé l'italo en chef. Qui m'a félicitée pour mon commentaire affiché sur le tableau des "comportements à rectifier" quand je disais en gros : "arrêtez de me voler les salles que je réserve, bordel!" mais écrit de façon plus raffinée. En me disant qu'il était temps que quelqu'un le fasse. Euh oui, dans son building, c'est sa spécialité me piquer les salles que je réserve quand même. Bref, il me dit ah oui, bien envoyé. Et je lui ai signalé que depuis, les gens qui voulaient m'emprunter une salle se prosternaient devant moi, s'excusaient moultes fois, etc. Très rigolo. Incluant le dirlo de l'usine d'ailleurs. L'italo en chef m'a dit qu'on voyait de quel bois je me chauffais.

Le GC aussi, mouahahaha ;-) J'ai presque pitié. Enfin oui mais non :-P

Les commentaires sont fermés.