Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 novembre 2012

Quand je sonne l'hallali

le GC tremble et pleurniche pour que je l'appelle. Même qu'il veut qu'on cause vendredi.Bon, là, où je suis pas d'accord c'est quand il dit qu'on dirait 2 mômes, donc lui et  moi, qui se chamaillent, la bonne blague, pour un jouet. Selon lui, hein. Parce qu'un jouet, mon avenir financier suisso-québécois, je ne pense pas!

Bref on verra ce que ça donne vendredi je suppose. Mais si ça donne rien de bon, pas grave, je réactive juste mon plan machiavélique, histoire de me passer les nerfs et de lui montrer que c'est bien avec moi que sans, mais qu'il vaut mieux pas trop (et pas trop longtemps) me prendre pour acquis.

Et en plus, il aura pas mis longtemps à plier!

Les commentaires sont fermés.