Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2012

À l'attaque!

Alors là le GC a commis sa dernière erreur avec moi.

Après m'avoir laissée mariner 2 jours alors que je lui avais dit que j'avais besoin de fric pour  mon appart à Montréal et m'avoir dit ce matin quand je lui demandais pourquoi il me disait pas qu'il était à l'hosto que je n'étais "ni de sa famille, ni sa femme, ni sa copine", j'ai interrompu (au bord des larmes) pour dire que ça je savais mais que je pensais jusque là qu'on était amis (en tout cas, moi!) mais que c'était bon, j'avais compris le message là, que maintenant pour moi c'était juste un boulet!

Il s'est pas rattrapé ensuite.

Alors je suis allée prendre MA voiture. En douce.

Il m'a envoyé un message demandant quand je finissais vendredi.

Tu parles, oui. Va te faire foutre gros con, pour que je te reparle, tu vas devoir ramper au milieu d'Y!

Il avait pas vu la voiture sans doute. Ont suivi d'autres messages que j'ai pas regardé. 4-5 appels que j'ai ignorés. Là, il a dû voir. Il va voir ce que c'est d'être ignoré en continu et mis dans la merde par quelqu'un d'autre. J'espère qu'il en a besoin de la voiture demain. Que ça l'emmerde bien.

Voila où on en est.

Première fois que je l'ignore comme ça. Première fois que je fais en sorte de lui nuire vraiment.

Il l'a cherché!

Nico me soutient, ça fait du bien! Ma mère aussi!

À fond!!!

23:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Je te soutiens aussi, il faut en profiter qu'il est à terre pour l'achever au garçon !...

Écrit par : F. | jeudi, 22 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Il me mange dans la main, actuellement. J'aime bien. Il a vu ma détermination, on dirait (mon orgueil dirait qu'il s'est dit qu'il me perdait là mais bon). Et encore, s'il savait tout ce que j'ai en réserve, il a vraiment qu'à bien se tenir!

Écrit par : presso | jeudi, 22 novembre 2012

qu'il SOIT à terre, pasque qu'il "est" à terre ça fait un peu "guerre des boutons"

Ouais bon sinon pas plus de commentaires sur l'autre naze ! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 22 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai du mal, je suis quand même toujours assez volubile à ce sujet, argh ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 22 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je te soutiens !
Banzaï!!!!!!!!!!!

Écrit par : Romain | vendredi, 23 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiii :-) (à toi aussi F, hein)

Franchement pour le moment ça marche du tonnerre ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 23 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.