Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 novembre 2012

Devinez ce que j'attend?

Oui, comme d'hab, que le GC se manifeste et me dise s'il a de bonnes nouvelles pour moi. J'en doute fort, comme d'hab, car il était censé me les apporter en mains propres et vu l'heure, wont happen! Parce qu'il est faitigué le pauvre. Il est malade en plus d'avoir une vie sociale trépidante. Se battre avec moi, ça a du le rincer un peu plus encore.

Ça, j'ai hâte qu'il ait besoin de moi encore. Ne nous leurrons pas. Tôt ou tard, ça va arriver. Et bien je lui appliquerai sa technique favorite. Il verra ce que ça fait. Peut-être même qu'il me harcèlera, wouhou. Et là, même  Nico m'abandonne pour appeler sa fille, pfffffffff ;-)

Parait qu'il y a Inv1ctus ce soir?

En même temps je suis KO.

Oh sinon je vous ai raconté comment j'ai appelé le harceleur. Lequel a du s'y croire. Fausse manoeuvre en appelant le GC bien sûr. Je pouvais pas franchement raccrocher. Je lui ai dit que je le rappelais suite à son appel auquel j'avais pas répondu. Bien sûr. Il a été ravi. Tu m'étonnes. Là il m'a appelé, smsé, sans réponse de ma part. Puis encore appelé. Puis smsé juste "Merci". Je sens l'ironie. Mais je m'en fous! Il me saoule. Une fois, il m,a appelée alors que j'étais avec le GC. Celui ci m'a trouvée dure avec lui. Il me saoule ce type, je lui ai dit noir sur blanc de rien attendre, et il attend quand même.

-----------------

ALors no news toujours, sûrement oublié son cell quelque part. Plus Invictus, ah Morgan Freeman!!!

23:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.