Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 novembre 2012

Not much to say

Rien de nouveau sous le soleil...

Je vivote en attendant que le GC "trouve" une solution...

Je discute avec Nico.

J'envois bouler le breton qui joue à l'égoïste.

Je fais un (autre) gateau aux carottes.

Je regarde des conneries à la télé.

Voila ma vie en gros.

Et pourtant il y a plein de choses que j'aimerais...

Oh et je pars à M0ntréal dans un mois tout rond, yay!

Et demain, ça va faire un an que j'entrais à l'hosto... Franchement une de mes cicatrices se voit plus trop. La plus moche est encore bien visible mais aussi bien mieux. Je m'en tire bien. Je vous ai raconté que le big boss, pendant mon évaluation de perf, m'a demandé si je me sentais en sursis! Euh non!!

Oh sinon, mon nouveau boss donne au groupe du british en chef des indications totalement contradictoires aux miennes, c'est top. Pourquoi il me demande pas??? En plus l'espagnol en chef arrive pas à le rejoindre pour en discuter et doit se rabattre... sur moi! Bref, il arrange pas son cas avec moi, ce chef...

17:07 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.