Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2012

C'est-y pas chou!

J'ai raconté la journée atroce de vendredi à Léo pour lui expliquer que c'était pas la joie ces jours-ci et que donc j'avais eu à quelques reprises de lui donner des news mais que bon, comme j'étais mal lunée etc. je m'étais abstenue.

Et maintenant il me demande si je veux pas qu'il "parle" au GC, rapport à mes bleus... Il me dit qu'un téléphone suffira. Mais j'ai peur qu'il téléphone avec ses poings. J'adore sa façon de dire qu'il ferait ça même pour une parfaite inconnue, même en sachant que certaines femmes sont tout simplement insupportables, qu'il trouvait ça inacceptable.

Mais j'aimerais pas qu'il en vienne aux mains avec le GC parce que je suis pas sûre du tout qu'il gagne en prime. D'Ailleurs Nico a eu l'air impressionné quand je lui ai dit où le GC avait fait l'armée. Ça s'appelle l'élite de l'élite quoi. Et que c'est dommage qu'il n'y soit plus officiellement parce que là je pourrais aller parler à ses supérieurs. Pas bien vu pour l'élite de jouer au sous-sous-sous-voyou. En même temps, s'il y était encore, il en serait pas là. Mais, suite à la réforme de l'armée, il a pas digéré que des petits jeunes puisquent débarquer sans avoir rien fait au même grade que lui. Vu ce qu'il m'en a raconté (dans le temps où il me racontait encore des choses sans m'insulter, wouhou), il avait pas tort.

Le problème du GC c'est qu'il ne réfléchit pas vraiment aux impacts de ses décisions...

Bon, là c'est presque sympathique (bien que super utilitaire) (enfin tout est relatif parce qu'il ne m'aide pas du tout...) nos échanges, je vais pas me plaindre. Il a l'air de se démener pour trouver une solution. Il a l'air oui. Sinon, réellement, je sais pas trop hein. Et, en même temps, c'est trop peu, trop tard...

17:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.