Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 novembre 2012

VIP

Un peu perturbée par le fait qu'hier, en rencontrant un VP qui est aussi chef sans-thé-sait-curry-thé british hier pendant notre pow-wow, ce dernier (dont le nom m'était bien sûr familier en tant que VP) m'a dit quand je lui ai dit mon nom : "Oooooh the famous presso", just like that. J'ai essayé de savoir famous en quoi, pas moyen...

À noter que pendant la présentation du matin, à chaque fois qu'il causait, il ne regardait que moi, gloups.

À noter qu'en le voyant, j'ai immédiatement pensé aux Monty Python... et à une vague tentative d'un mix entre la coupe de cheveux emblématique des Beatles et celle d'un playmobile...

Les commentaires sont fermés.