Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 décembre 2012

Je blogue dans mes temps libres

Au boulot, hein.

Et comme j'en ai pas beaucoup, je blogue peu. Là, miracle, j'en ai un peu. Non parce que je me coltine aussi la maudite française hypra lente en AR. Je me rappelle plus comme je l'appelais? La mollassone? Ça pourrait tout aussi bien être la ch'ti. Le tout sans aucun lien avec sa mollassonerie. C'Est juste un état de fait. Et puis c'est nettement plus court. La ch'ti it is then!

Ça y est, le breton me fait un caca nerveux parce que je lui ai dit que oui on connaissait ses tendances exhibo et que le fait qu'il passe une soirée pépère ne m'étonnait guère. Sur le ton de la plaisnaterie avec des ";-)" pour marquer le coup. Ben non, il est vexé, il pense que je lui reproche un truc que je lui dis pas. Ben non, même pas.

Sinon j'ai Nico qui joue à l'amoureux transi depuis vendredi. Il me sort des trucs zarbs. Et il a interprété un truc où je lui demandais s'il était à V*** comme une invitation à s'y retrouver. Ce qui l'a beaucoup troublé. Euh non, je suis pas si directe d'habitude. Bref... C'est pas désagréable même si je trpuve le tout un peu trop imaginaire. Et je crains un peu la différence entre le virtuel et le réel, ce qui s'améliore pas avec le temps qui passe. Mais c'est super agraéble. Je peux dire qu'on a passé TOUT le week-end ensemble (jusqu'à pas d'heure samedi et même hier un peu) à part les repas et les courses (rien écrit ici du coup...). Bon on sait que j'aime bien faire les courses à 2.

C'est un des trucs qui me manquent le plus avec le GC... L'autre truc c'était quand, le premier week-end que j'ai passé chez lui, j'avais regardé HIMYM appuyée sur lui, c'était bien!!! JUste avant de faire crac à sa côte. Sans quoi on en serait sans doute pas là... Parlant GC, toujours pas eu notre discussion. Mais si la tendance se maintient (et on sait qu'il est plus simple d'élire un chef à l'ump que de savoir ce que le lendemain réserve avec le GC), ce sera demain, il vient me chercher même. Ouh la la, serait-ce the D-Day? Je ne peux m'empêcher d'espérer... un peu plus que juste la normalisation de nos rapports (2-3 semaines que pas d'engueulades!), je suis gourde, je sais, parce qu'en plus je sais aussi que ce serait sûrement pas terrible. Mais je veux quand même... Bref!

En même temps à l'instant, Nico me "causait" étude des dimensions parallèles (il est très ésotéro-bouddhisto-fendu doublé d'un tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", un des rares trucs qui me dérangent un chouia chez lui), alors que je soulevais des objections sur le sujet, il me dit qu'il arrête, qu'il a plutôt envie de parler de mes beaux yeux, sujet tout aussi inconnu mais plaisant. Il est too much quand même :-)

Et à coté de ça, j'ai envoyé vendredi un sms à Léo. Qui me reprochait de l'oublier l'autre fois. Quand je lui avais raconté mes bleus GCiens et qu'il m'avait dit "Tu veux que je l'appelle?" parce que selon lui, même si certaines femmes méritaient largement d'être tapées parce qu'elles étaient impossibles, ça ne se faisait pas, point. Bref je lui demandais ce qu'il faisait ce week-end, enfin le dernier, s'il était là ou à Genève, au boulot ou en famille. Il était avec des amis à Lozane (avant il avait pas d'amis à Lozane) puis bossait le lendemain mais rajoutait avec un ";-)" qu'il m'appelait dès qu'il avait un peu de temps parce que lui aussi (sic) avait envie de me voir. J'ai répondu "en voila une bonne nouvelle en gros".

Et today, meeting avec new boss. Pas si mal. Pas pu en parlé avec Agnan qui selon Vertigo était pas ravi de la tournure vu qu'il veut mieux nous intégrer à la sang-thé-sait-curry-thé. Mais au moins, il reconnait nos spécificités. Enfin la mienne en tout cas. Orientée AR. Et procédés selon mon cévé.  Épatée qu'il l'ait lu. Il a bien aimé les thèmes sang-thé-sait-curry-thé que j'ai dit qui m'intéressait. En gros, les analyses d'incidents. Et les perm1s de trava1l. Il est d'accord pour dire que le vieux pilier ne voit que son truc informatisé alors que le but c'est plutôt que les gens aillent voir les installations plutôt que de se planquer derrière leur clavier. Mon enthousiasme sur le sujet lui a plu. Mon expérience en la matière aussi, je pense. Bref, plutôt positif. Il sait maintenant que mes horaires sont tributaires du train. Plus ce que je fais en gros. Et, point positif, il veut faire une réunion hebdo pour suivre les dossiers. Quel changement. Il m'a demandé ce que j'attendais d'un chef. J'ai dit du support pour les passages difficiles. Rien besoin de plus. Je sais pas ce que ça lui indique. J'ai rajouté que j'avais l'habitude de m'organiser seule. Bref voila. Plutôt pas mal en gros

Ça tombait bien ce meeting annulé et repoussé... en janvier! J'en avais des choses à écrire...

Les commentaires sont fermés.