Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 décembre 2012

Le retour de Léo

Après quoi? 2 mois.

Sympatoche comme tout... à tous points de vue!

Il allait partir à 2 reprises mais il est revenu., rigolo.

Oh et il m'a confessé un truc, même si c'est pas révélateur franchement de notre relation c'est mignon tout plein : peu de temps aprèss que je lui dise que j'aimais tout ce qui est orange, il a vu des fleurs... oranges, il a pensé à moi et les a achetées... Sauf que il voulait venir me voir mais pouvait pas dans des heures où j'étais là. Alors il a pensé tâcher les déposer sur mon balcon. PAs évident. Alors finalement, il les a offertes à sa mère. Franchement c'est un des trucs les plus adorables que j'ai entendus récemment ;-)

Les commentaires sont fermés.