Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2012

Le reretour de Léo

Hier j'étais fortement contrariée, voire salement énervée par un truc (apaisé depuis... jusqu'à la prochaine fois) que je ne vous ferai l'insulte d'évoquer car après tout same old, same old, à part un diagnostic (cohérent) en plus, lequel n'excuse pas tout.

Du coup, j'ai eu envie d'envoyer un sms à Léo pour lui dire que la veille c'était chouette, une fois n'est pas coutume. Je me doutais qu'il devait être en train de s'entrainer. Je dois dire que s'il m'avait dit qu'il venait, j'aurais pas dit non. Mais il m'a appelée en sortant du gym. Et là, tout de suite inquiet, il avait l'impression que je pleurais. Non, non, je suis juste énervée. Bon, au fur et à mesure qu'il m'a demandé ce qui se passait, j'ai senti ma voix trembloter. Mais il est assez apaisant tellement les choses sont simples pour lui. Même si ça le démange de dire 3 mots au GC... argh ;-)

De mon coté, j'essaie de lui expliquer que jouer le jeu "hypocrite" des règles de société, notamment pas avoir envie de taper tous ceux qui lui semblent (selon des règles arbitraires bien à lui avec une mèche très très courte) lui manquer de respect. Parce que bon, je me fais du souci pour lui surtout à cause de ça...

Je sais pas qui va réussir à convaincre l'autre?!?!?!

(j'ai la tête dure, faut dire ;-) )

Les commentaires sont fermés.