Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 décembre 2012

Management 0f change

Chose qui est de mon ressort dans ma boite.

Depuis la méga-crise avec le GC, ça a pas mal changé. Il est aimable, il veut qu'on parle. Wouhou. Hier par exemple, il est pas resté longtemps bicause la neige mais il m'a dit un truc du genre que c'est pas parce qu'on avait déjà (commencer à) parler que c'était fini, qu'on continuerait. Première fois.

Il est censé arroser mes plantes une fois pendant mes vacances. Et installer ma machine à laver avec un pote plombier!!! 2013 serait elle le début du renouveau?

Vu le nounours cet aprem vite fait. Tellement emmitouflé que je me demande si c'est pas qu'il a peur qu'on le reconnaisse et en cause à sa femme. Je l'ai moi même à peine reconnu. Après je l'ai bien reconnu par contre. Mais il a quelques trucs à revoir point de vue anatomie. Sympathique discussion et roulage de pelles. Pas mal quoi. J'avais juste oublié son fétichisme. Mes pieds nus semblaient l'intéresser beaucoup. MAis ça chatouille, argh!

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.