Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 décembre 2012

Où je vois (encore une fois) que je suis vraiment pas une fée du logis...

Ma cuisine est impec. J'ai jeté 4 sacs de papiers à recycler. J'en ai déjà 2 presque plein  mais fait trop froid et en plus ya plus de place dans le bac à papier. Trois sacs poubelles bien plein (faut que j'en profite avant la taxe au sac). Par contre j'ai récupéré un dessus de table carré Lack comme le mien en noir plutôt que marron foncé me semble-t-il mais ça peut servir.

Faire la vaisselle longtemps me fait mal au dos!!! On se demande pourquoi je pige pas que la faire au fur et à mesure serait globalement moins pénible...

Mais parfois, ça inspire aussi, prouvant bien qu'on ne crée que dans la douleur :

IMAG1499-1.jpg

Il ne me reste plus qu'à faire mon salon. À débarasser du superflu surtout. On verra une autre fois pour l'aspirateur, je pense. Et après, repos et Nico (à qui je manque en ce moment, le pauvre, soit je range, soit je m'endors sans crier gare ;-) )!

Les commentaires sont fermés.