Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 décembre 2012

On fait les tiroirs...

Car dans quelques notes, c'est à dire 8, j'aurai écrit 4000 notes! Peut-être pile pour le 31 décembre? Je doite, même si j'écris plus comme avant, de pouvoir attendre les 5 ans avant d'arriver à ce cap...

Du coup, ben j'ai publié à l'instant toutes les notes que j'avais écrites mais pas publiées jusqu'ici parce qu'elles étaient nulles ou pas finies.

Mais j'ai envie de les lister ici, bien qu'elles soient parfois sans queue ni tête (celui qui dira que ça change pas va se prendre une mandale (sauf celui qui aime ça!)) :

Le tout écrit dans les 5 dernières années.

Tout ce qui me reste de non publié c'est la note que j'ai démarrée cet aprem pour vous raconter un truc rigolo qui m'est arrivé à midi. On va essayer de garder ça comme ça. Quand on pense qu'il fut un temps où j'avais plus de 25 notes on the side...

Alors si ça vous amuse de me lire sautant du coq à l'âne à travers les époques, allez y et sinon, ça va c'est pour moi surtout...

Je réfléchis à un petit bilan de ces 5 dernières années... mais là je regarde pour la première fois The remains of the day"...

21:02 Publié dans Blog en construction, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.