Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2012

Voyons (un peu) le bon coté des choses

Méthode Coué, quoi, j'en ai bien besoin!

Ici, il fait super beau! Et chez vous?

Et puis, mon truc à la lumière pulsée marche pas mal du tout, je vais faire ma 2ème séance là, en retard d'une semaine mais ça a tellement peu poussé que je pense pas que ce soit dramatique.

Là, je regarde un duel de pétasses blondasses armées de couteaux (pas dans la rue hein, à la télé!), euh... je crois que je vais me remettre à la 2ème saison de In treatment, ce sera plus profitable à tout le monde... ou juste moi! (mais bon la gentille a tué la méchante et récupéré son bébé après que l'autre lui ai piqué ses embryons, hyper moderne tout ça n'est-ce pas)

Oh et ya des trucs suite à l'hosto qui étaient pas encore tout à fait revenus à la normale et qui là, 3 mois pile après ma 2ème opération, semblent comme avant. C'est chouette quand même.

Ah ça y est, le quidam me re-harcèle, 3 appels en 30 minutes (j'ai ignoré, pas envie de passer la soirée colée au tel) et là, sms, où il me demande de le rappeler jusqu'à minuit. Argh! Je vais les payer cher mes fleurs à l'hosto, j'ai l'impression...

J'ai fait quoi à qui pour mériter ça? Parce que là j'en ai un peu beaucoup marre...

------------------------

Publiée le 10 déc 2012 à sa date de création 26 février 2012

Les commentaires sont fermés.