Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2012

Aux commentateurs que "j'aime" (aux autres aussi) (ou aux autres surtout?)

Enfin que j'aime, c'est beaucoup dire depuis hier!

Mais bon, au moins, vous vous répondez (même si pas du tout ce que je veux), je peux pas vous en vouloir complètement. Et je félicite pas les 2 "suiveux" non plus, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Ou devrions nous parler des moutons de Panurge?

Sinon mon évaluation a été validée par le big boss. Seul truc que j'aime pas c'est qu'on dit que je dois déléguer plus et agir comme coordonatrice plus que comme actrice. Argh! Alors que moi je dis que je veux être sur le terrain!!! Si je fais juste "coordonner" (whatever that means), je vais m'en éloigner encore plus et m'emmerder au max. Pas fute fute pour eux. Parce que moi, si je m'ennuie, je me casse! Ou alors ils me nomment chef ;-) Chef de quoi, that is the question! Mais ça commence mal, je me suis sélectionnée moi même pour être leader d'une AR dans 10 jours, héhéhé! Meeting préparatoire dans 10 minutes d'ailleurs (avec Agnan qui s'incruste of course, crotte!) (maintenant, j'ai tendance à appeler le jspq du prénom d'agnan (ou de celui d'un commentateur ici ;-) ), je sais pas trop ce que ça veut dire, avant c'était l'inverse). Mais bon l'intitulé de l'évaluation de mon boulot est plus joli que ce que m'a dit M0ntana. Au lieu de dire "au dessus de la moyenne", il est dit "au delà des attentes", c'est-y pas zoliment dit ça?

À part ça, ya des gens qui doutent de rien... J'ai pas mal passé la soirée d'hier à discuter avec 140 types qui me disent que je suis si charmante, si belle, si tout ça. Ben, comme j'ai pas super le moral, c'est bête mais ça fait un peu de bien. Par contre, ya eu un vieux qui comptait sur moi pour lui "remonter le moral" (ou parlerait-on d'autre chose) et genre il voulait mon adresse... Euh... Niet, est-ce bien nécessaire de le préciser? Il finit en disant qu'il va "se remonter le moral" avec ma photo (pas compromettante, ni point de vue genre ni point de vue anonymat)... Argh quoi! Je lui ai signalé qu'il y avait des magazines pour ça... et il me demande où on les achète. Ouh la la! Sinon, l'orthographe est pas toujours facile à suivre. Hier c'était un géorgien et ça ressemblait à de la phonétique, et encore avec de l'imagination. Je lisais les phrases à haute voix pour piger parce que sinon pas possible!

Mais au dessus du lot, il y a encore l'homme marié. Pas l'hm hein. Un autre! Dommage qu'il soit marié... Parce qu'il m'a causé de trucs de théâtre chouettes. Et que j'irais volontiers prendre un café avec lui. Mais bon, circonstances bof sinon.

Ah oui, je suis maintenant recensée (comme si la gestap0 ne savait pas déjà tout ce qu'il y a à savoir sur moi!). Enfin j'ai été choisie au hasard pour répondre à des questions sur ma nationalité et mes trajets au boulot, wouhou. Fallait répondre avant le 28, de justesse!

09:52 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Si tu appelles le jspq du prénom d'un commentateur, est-ce que ça ne voudrait pas dire qu'inconsciemment tu aimes d'amour ce commentateur ? ;-)

Et hop, c'est reparti pour un tour !
Allez y les gars, foncez !!

Écrit par : Romain | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je te rappelle que ce commentateur partage le même prénom qu'un individu qui m'insupporte ls 3/4 du temps alors je sais pas si c'est de l'amour, hein?!?! Et comme j'aime de moins en moins (on y croit) le jspq, je sais pas si c'est bon signe non plus...

Et c'est pas tous les commentateurs qui ont ce prénom là je te signale. Enfin des 3 dont je parle, je sais de source hyper sûre qu'au moins un s'appelle pas comme ça ;-) Le pauvre... :-D

Écrit par : presso | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai décidé de devenir un "suiveur" (pas du tout pour t'embêter, ou parce que tu m'aurais (éventuellement) presque vexé) et de t'avouer la vérité toute nue, toute crue, ma presso ! Après toutes ces années... Les chocolats manqués... et les posts aussi... Tous ces moments intimes qu'on a partagé... toutes ces histoires de joueur de hockey... Oh oui... je... t'... meuh !

Écrit par : F. | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oh c'est-y pas chou :-)
Mais moi aussi F., je... t'... meuh!

Comme quoi, tout est dans la manière ;-)

Écrit par : presso | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.