Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2012

In ze patates

J'étais sûre d'avoir un truc à 13h30, et non, rien avant 15h! Ce qui veut dire que le meeting sera moins drôle mais aussi moins long, je pourrai donc rentrer comme d'hab (pour ne rien faire mais bon!)...

Sinon mon cell me suggère "conteur" quand je veux écrire vibreur. Lors d'une discussion avec... le correspondant! Qui me dit que je l'aime plus comme avant parce que je doute de son utilisation téléphonique... entre autre! Ah la la, pas facile de ménager les susceptibilités...

Et argh, je viens de voir que l'espagnol de vendredi a répondu à mon quiz sur... le site où j'ai rencontré le jspq... Ma grande terreur se réalise : celle où 2 de mes mondes se télescopent (comme dans Seinfeld avec le croisement de "Relationship George" avec "Independent George")! 2012, année de l'apocalypse, ça se confirme... Bon je suis pas sûre qu'il m'aura reconnu (faites que non, faites que non!). S'il doutait que je suis "on the market", là, il en a plus...

Moi je le reconnais car... il a excatement le même pseudo que sur le site de s0rties, argh! Pseudo écrit suffisament bizarrement pour que ce ne soit pas une coïncidence, damn it... C'est ça le problème avec des pays minuscules : tu croises tout le temps les mêmes personnes, en vrai et en virtuel. Menfin, tant que mon blog reste à peu près dans l'ombre, ça va (on se rattrape aux branches basses!), on va dire!

14:45 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.