Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2012

Ce cher CDSS!

Il était à mon meeting de taleur, délégué par sa patronne que beaucoup semblent exécrer (et moi aussi, par pur ouïe dire!). Il arrive et il me dit "Oh, Press', ça fait super longtemps!"

Puis il a fait mumuse avec mon cell, lui il a un Iphone, banal banal ;-) Et il a été interloqué par mon autocollant de la Bo-7, collé là par le jspq d'ailleurs dans le temps où on s'entendait :-( Parce que c'était son QG d'étudiant! Je lui ai dit "Moi aussi, mais de vieillarde qui se la joue djeuns" en gros.

Bref, je l'aime toujours bien. En plus, il est d'accord avec tout ce que je dis, j'adoooooooooore :-D Yen a qui devrait en prendre de la graine ;-)

D'ailleurs, vendredi, l'espagnol a mis en doute mon savant calcul afin de déterminer que le 31 mars serait un samedi. Et il s'en est mordu les doigts, na. Et il a reconnu que les femmes avaient toujours raison. Je me contenterais qu'il dise que j'ai tout le temps raison, je ne me porte pas garante pour toutes mes congénères (seulement quelques unes!) (quand elles sont d'accord avec moi ;-) ).

Commentaires

Et dans congénères, il y a ?

Écrit par : Romain | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Il y a???

Écrit par : presso | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.