Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2012

Là, ça va pas fort...

Pas super envie de détailler pourquoi... Oh, rien de nouveau sous le soleil! Mais là, ce soir, bof bof... Je dirais même bof bof bof!

En plus, j'ai le quidam qui me demande si je veux faire un truc genre pour sortir ou pour lui. Putain!!! J'ai fait quoi pour mériter ça??? Qu'est-ce que tu veux que je dise? Ni l'un ni l'autre! Je me sens obligée de le faire. Et là j'aime pas parce que je suis sous pression! Du coup, je cherche la porte de sortie. En une heure 10 de téléphone, on a le temps, non?

Bon et j'ai dit au correspondant que j'étais embarassée (il fait de gros jeux de mots sur embarasser et embrasser) parce que j'avais l'impression de profiter de ses attentions pour me remonter le moral. Carrément! Voila c'est dit. Je progresse par rapport au québ, à lui, je lui avais pas dit texto. Mais le québ, j'ai aussi beaucoup d'affection pour lui. Le correspondant, je l'aime bien mais c'est pas pareil. Mais il me dit d'abuser de lui.

Ah la la, c'est pas gagné! et ça y est, ma façon de passer le temps et me consoler me saoule. J'ai ignoré pas mal de mes soupirants. Non mais c'est vrai, c'est creux, ça m'emmerde. J'Ai envie de substance!!!

Et dire tout ça ici, ça me gave grave en prime. J'en ai marre de pathétiquement tourner en rond! Et je sais même pas quoi faire pour sortir de ce cercle.

Bon c'est peut-être vaguement hormonal aussi...

Mais mercredi, je reprends la main, enfin, j'essaie. Au moins, je verrai peut-être aussi mon athé favori, c'est déjà ça ;-)

Au moins demain, je vais au resto. Avec que des vieux. Mais bon, ce sera des moules frites, miam. Dans un resto à 2 pas de chez moi. J'espère que ce sera pas trop mal et bon surtout!

23:36 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.