Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2012

Bof!

Ça va pas réellement mieux...

En plus, mon meeting où j'avais ri comme une bossue la dernière fois, est reporté d'une demi-heure et raccourci comme pas permis...

------------------------------

Ah ben finalement c'était à la bonne heure et jusqu'au déjeuner, j'aime, c'était sympa, ça change les idées. Et mon athé favori a accepté mon meeting de demain, ça veut pas dire qu'il viendra (il est un peu tête en l'air et regarde pas souvent ses mails) mais ce serait bien pour me remonter un chouia le moral qui est vraiment ras les chaussettes. Ou pire les socquettes (c'est plus printanier) (même si je suis encore en bottes motardes).

Oh et puis, ça y est, on a re plus d'eau. J'attends d'aller dans 40 minutes au 666 pour faire ce que j'ai à faire.

Et ma revue de perf a été validée à tous les étages. Alors que le dernier étage de 2010 ne l'est pas encore et n'est pas près de l'être : le type est à la retraite!

Sinon, je vous ai déjà dit que j'avais pas le moral du tout? Et que je dormais mal? Alors que je tousse presque plus...

Ah sinon, l'espagnol en chef vient de passer me voir en me disant qu'il a besoin d'une... actr1ce. Moi, en gros! Comme représentante de l'usine!!! Pour dire que je participe à la sait-curry-thé dans l'usine. J'ai comme l'impression que je vais être la caution féminine du truc... Et, comme même moi je peux admettre que je suis plus décorative qu'Agnan (qui me demandait en gros si ma discussion était intéressante), voila, je suis l'heureuse élue. Ce qui professionnellement dans la boite peut être pas si mal, point de vue carte de visite ;-)

C'est hallucinant, on veut me voir, m'entendre partout, on s'arrache les cheveux quand on me trouve pas (l'espagnol en chef entre autre). Et à coté de ça, le jspq-gros con est même pas foutu

Commentaires

C'est les hormones, c'est les hormones...

Écrit par : F. | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ben là, je me demande même si elles sont en cause...

Écrit par : presso | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ok ! ça et le GC alors ;-)

Écrit par : F. | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Et le non GC serait plus juste hélas...

Écrit par : presso | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce que je disais, les hormones te travaillent là... t'iras mieux dans quelques jours !

Écrit par : F. | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Elles me travaillent pas dans ce sens là.... Et je doute que ça s'arrange vite. Bref...

Écrit par : presso | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Maaais je pense(ais) pas à ce sens là moi aussi !!!

Bon ben écoute je comprends pas alors... Je pense que si quand même, t'es capable de rebondir sur une note plus positive ! :-) Let's see....

Écrit par : F. | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Un jour, c'est possible ;-)

Écrit par : presso | mardi, 28 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.