Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 février 2012

Jalousie

Et cette fois, c'est pas moi ;-)

Ça va un peu mieux d'ailleurs globalement, no idea why?!?! Hier les moules frites étaient pas mauvaises mais pas transcendantes non plus, la compagnie moyenne, soit j'entendais rien de ce qui se disait, soit ça ne m'intéressait absolument pas. En plus une marseillaise essayait de m'expliquer M0ntréal, tout ça sous prétexte qu'elle a passé 3 jours à -17 peut-être? Ca m'a légèrement énervée mais bon ;-)

Ah oui aussi il a été dit que je n'étais pas si obtuse que ça, sympa ;-)

Sinon, le torchon brûle avec le correspondant qui veut que je lui dise ce que je pense de lui sur un plan tout autre que celui où je veux me situer et donc je tourne autour du pot et je pense qu'il commence à en avoir marre. En même temps, il me semble que le message est clair quelque part...

Et après je dois me taper le quidam qui veut savoir si je veux juste sortir ou si je veux le voir lui. WTF do I know? Je me pose pas ces questions! Et je pense qu'auquel, la réponse lui plaira pas parce que je veux ni l'un ni l'autre, avec lui en tout cas.

Le jspq-GC ne va peut-être pas partir vu qu'il a utilisé mes conseils (chose qu'il n'avouera jamais, bien sûr) en signalant sa situation en haut lieu, journaux, politicards. En ces temps d'élection, ça semble enfin judicieux. Je suis ambivalente. PAs envie qu'il parte parce que je vais me faire du souci et zero news pendant 6 mois, je sais pas si peux le prendre?!?! Mais en même temps, comme ça, il pourrait remettre à flot 2-3 trucs pour moi ce qui me soulagerait GRAN-DE-MENT. À voir, il doit me donner des news today.

Alors sinon, pour n venir au fin mot de l'histoire, je crois qu'Agnan est jaloux de ma relation avec l'espagnol en chef (que j'ai envie d'appeler "I love", les hispanophones comprendront peut-être)... qui est venu nous dire bonjour et après m'a causé enregistrement blablabla. Je crois qu'Agnan s'y croit déjà. À moins qu'il y soit bien sûr? Mais il me semble que I love me parlait bien à moi. Du coup, là Agnan vient de revenir de sa pause en bas et m'a demandé, anxieux, si I love était repassé. Mais non, mon chouchou. Pas dit "Mon chou" hein.

Bref, à suivre :-)

Les commentaires sont fermés.