Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 février 2012

It is in the box!

I love m'a filmée et a avoué que ça manquait de filles dans son truc... Nooooooooon, tu me dis pas. En même temps, ils ont déjà un noir. Fallait au moins une fille!

Agnan était là, m'a aidée à faire la déco (en gros des zolis schémas techeniques sur la table) mais voulait rien dire. Même qu'il ne voulait pas apparaitre à l'écran. J'Ai dit "No fucking way que je suis la seule à avoir l'air débile sous tes yeux ébahis". J'ai pas ça tout à fait comme ça mais bon, c'était l'idée. Du coup, il fait le figurant muet que I love a dû rappeler à l'ordre en lui disant qu'il fallait qu'il soit moins figé. Peut-être qu'il était subjugué par ma performance qui sait? ;-) J'ai été pas si mal. Bon je vais sembler peser 150 kilos à l'écran et je n'aurais pas le teint frais, je voulais me maquiller mais j'ai oublié! Argh, mes cils de 3 km ne passeront pas à l'écran ;-)

Mais, mais, mais : a star is (re)born ;-)

I love nous a aussi montré le reste de sa présentation. J'ai posé 2-3 questions sur ses chiffres qui l'ont interpellé au niveau du vécu.

Sinon, j'ai été trompée! La blondasse amène souvent des bons bonbons. Des durs, aux fruits. J'ai mangé tous ceux à la framboise, trop bons ils sont avec mon thé. Je me suis ensuite rabattue sur ceux aux oranges puis aux fraises. Là il en reste que des jaunes. J'ai pensé citron (yen a aussi des mous et les jaunes sont (logiquement) au citron) et j'ai gobé. Goût zarb. J'ai fait l'erreur de croquer (la pomme) la chose pour arriver à la partie molle (très évocateur tout ça ;-) ) juste en allant recauser à I love (l'air brillant j'ai eu et je me suis retenue de faire la grimace en plus!), ce qui m'a confirmé l'horreur de la situation : 

dans ces bonbons là, jaune = banane hyper artificielle et atroce!!

Et je déteste la banane, artificielle ou naturelle, de texture, de goût, de tout (ça doit bien être le seul fruit où c'est juste pas possible parce que certaines poires trouvent grâce à mes yeux tout de même). À part plantain.

Voila c'est dit!

Commentaires

Oui mais as-tu déjà goûté une banane fraîche, cueillie sur le bananier, une vraie (grosse) banane des Antilles, bien sucrée ? :-)

Écrit par : F. | mercredi, 29 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, jamais. J'en ai goûté ramené de je sais plus où en Afrique par cousin favori et sa smala : moins pire mais pas ma came.

Je préfère pas tester et me créer une nouvelle banana addiction... ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 29 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.