Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 février 2012

Vertigo and I

Ah oui, on s'entend bien, on se houspille, on s'enquiquine, on se taquine. C'est marrant. Quand je pense qu'au tout début, sa tronche de français fendant l'air un peu niais me revenait pas du tout... et ça fait tout juste un an!

Bref, ce crétin, selon mon athé favori (oooooooooooooooooooooooooooooh j'étais contente de le voir lui (on se fait la bise quand on est pas en public (sinon on se serre virilement la main)), me drague à mort en me faisant des réflexions désobligeantes pendant une AR. Renchérissement de Vertigo qui dit qu'il me fait même du rentre-dedans. J'avions pas remarqué entre mes différentes envies de le frapper régulièrement?!?!? Même s'il doit vouloir me rendre la pareille souvent vu que je ne me laisse pas faire, loin de là.

Ce crétin (encore) a aussi dit à la dame de la caisse quand on prend nos cafés et thés après le repas, quand un des ingés offrait à tout le monde et qu'on signalait donc que je ne devais pas payer (yay!) : Vous voyez, c'est la belle blonde là bas derrière. La pauvre dame ne voyait puisque vous n'êtes pas sans savoir (enfin ceux qui suivent) que je ne suis pas blonde (et pas belle?)... Du coup, j'avais tellement pas suivi la discussion que je me suis demandée si ce thé gratuit n'était pas une pure erreur (et qu'on allait pas voir une belle blonde pleurer étant privée de kawa gratos, la pauvrette)...

Les commentaires sont fermés.