Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2012

Turpitudes...

Oh la la, j'ai passé une chouette soirée virtuelle hier.

Je suis enfin tombée sur 2-3 specimens dotés d'une écriture non phonétique et qui avaient en prime quelques idées qui se tenaient, wouhou! Plus mon nouvel homme marié, chouchou du tout début même si j'ai pas bien compris son histoire de photos.

Pour tout vous avouer, à l'espace boulot du profil, j'ai mis "espionne". Ce qui fait grandement jaser. Plus que ma photo probablement. C'est pas vexant du tout ;-) Bon, avec ma photo je me ramasse tous les hispanophones du coin. Je leur réponds de même. Menfin en charabia, hein. Même s'ils ont l'air tous raaaavis ;-) Mais chus vexée, personne me complimente sur mon utilisation de l'imparfait du subjonctif, mon sujet de fascination en espagnol. Bon le fait que je n'utilise que le présent peut jouer un peu, j'avoue...

Tiens le ch1m1ste espagnol justement vient de m'appeler pour un truc pro mais a rajouté un truc pour savoir quand on jouait au baby(f00t). Parce qu'il est intéressé à jouer contre moi ;-) Surtout depuis qu'il a appris que j'étais à l'attaque! Mais bon, je suis super rouillée. J'aimerais bien lui mettre la pâtée par contre!

Bref donc en dehors de pratiquer mon espagnol, j'ai aussi causé avec d'autres gens.

Ya mon turc, sympa mais bon, qui me dit de nous imaginer sous un ciel rempli d'étoiles, blablabla. Il me saoule.

YA mon nouvel homme marié que je croise peut-être à la gare.

Ya un plombier qui me demandait comment avec ma grande ebauté (j'ai mis une photo trop flatteuse), je pouvais être seule et j'y ai causé du jspq, le pauvre ;-)

Ya un écla1ragiste sympa mais vaguement nain.

Et ya la sav0nette bernoise ;-) Avec qui j'ai badiné toute la soirée sur mon métier d'espionne. Moi de l'est, lui de l'ouest. Et il est pas con du tout, j'ai du me creuser la cervelle pour être à la hauteur même parfois. J'aime bien le challenge ;-) C'était sympa comme tout. Oui m'en faut pas beaucoup ;-) J'ai maudit mon bidule. Parce qu'il voulait "passer" me savonner et me faire passer mon amour du gel douche mais là, bon, d'un mon appart est en un chantier pas possible. Sans compter ma personne. Et bon, c'est pas hyper prudent non plus, hein. Mais c'est râlant. Bon il est pas grand mais il est pas mal du tout. Et il voulait apporter du champ' en plus!

Ah la la, j'ai envie d'un truc fou, pour me changer les idées... et j'ai envie qu'on s'occupe de moi un peu, bordel!

Oh sinon, un type qui était dans ma classe en 3ème et 2nde (la seconde je suis pas sûre, mais la 3ème, si!) avec qui je suis amie FB va passer en Chuiche bientôt. Je pense qu'on a plus échangé sur FB qu'en vrai. Mais bon, il veut passer me voir, ce serait rigolo. Un peu comme avec P0l. Je pense que je vais l'emmener à mon resto fétiche!!!

09:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

"nous imaginer sous un ciel rempli d'étoiles, blablabla. Il me saoule". Comme quoi, le romantisme ça marche ! ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Non mais hein, franchement, tu sors des fadaises comme ça et tu t'attends à quoi...

Je te passe les détails sur ce qui "pourrait" se passer s'il se perdait dans mes yeux si je sais plus quoi!

Je préfère de beaucoup une conversation marrante avec un objectif clair, à la sav0nette bernoise par exemple ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh moi je m'attends à rien, mais le turc, de toute évidence, si ! ;-)

En même temps, moi qui suis assez balaise pour afficher des "objectifs clairs", je me dis que dès fois, faut prendre garde à pas être trop clair, quand même ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tout est dans le contexte, F., je te l'ai déjà dit ;-)

Est-ce que ça voudrait dire que tu as eu un retour moyen de ta dernière tentative? La sav0nette est plus subtile quand même :-p

Écrit par : presso | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Non, non, pas de retour moyen,un plutôt bon retour en fait... ;-) Je pense partir un mois en Inde en juin en plus ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tiens donc, le hasard fait bien les choses ;-)

Mais est-ce que le retour est clair et sans équivoque? Noir sur blanc, quoi? Je veux dire, histoire de pas te retrouver comme avec A., hein!

Écrit par : presso | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais, le hasard... ;-)

Le retour je te le montrerai, on peut pas dire que c'est clair non plus. Mais je vais te dire que ce qui s'est passé avec A. ne se reproduira pas. Pasque 1. j'ai changé 2. mes attentes ont changé : pas besoin de vouloir que ça se passe, si ça se passe pas c'est qu'on est pas fait pour s''entendre. 3. je risque de partir avec une nana et d'en visiter deux ou trois sur place...

Écrit par : F. | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

J'adore ton 3 ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 01 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.