Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 mars 2012

Verte et pas verte en même temps

Verte parce que le truc de lecture pour les aveugles français m'a jetée. Pas parce que j'ai une voix désagréable etc. Parce que je suis en Chuiche. Et ben tant pis, je lirai de ma voir mélodieuse juste pour les chuiches et toc ;-)

Aujourd'hui est un grand jour!

J'ai mis une ceinture!!! ;-) Chose qui ne m'était pas arrivée depuis le 18 novembre (et même avant vu que j'avais mal!) tout de même... Mais là sinon je perds mon pantalon. Alors j'avais racheté des jeans en taille plus grande pour mes cicatrices etc. Mauvais calcul, maintenant tout pend lamentablement...

Et le jspq-GC m'a appelée 2 fois. Dont une totalement gratuite!!! Pour me dire qu'il avait toujours pas reçu le mail promis hier. CA a l'air de l'intéresser pour une fois... Même si ça va lui plaire moyen : je me demande s'il me raconte pas n'importe quoi pour l'hospitalisation du toutou. Bicause le FB de sa "meilleure" amie. Que j'ai regardé à cause des fleurs qu'il lui a offertes en plus...

Sinon hier j'ai redragué la sav0nette (qui est encore moins bernoise que moi vu que c'est un maudit français) mais le pauvre, je vais lui faire faux bond... C'est pas raisonnable autrement.

Et discuter avec le nouvel homme marié. Via webcam. De son coté seulement. J'ai saboté la mienne. La photo c'était pas lui. Bon, il est pas beau mais il a l'air sympa. Il fait pas mal l'accent québ en plus. Il est question de prendre un verre un de ces 4 vers la gare vu qu'on rentre à peu près à la même heure. Bon j'espère que je lui plairais pas trop parce qu'il me fait plein de sous-entendus que je tue sauvagement dans l'oeuf mais il y revient quand même à chaque fois. Parce que niet, hein. Parce que 1- marié et 2- pas mon genre. Par contre, le verre ça peut être rigolo. Enfin ça me distraierait quoi. Et le fait est que j'ai envie de plaire en ce moment. Même si je joue à l'allumeuse. Parce qu'en ce moment, je me plais assez. Alors pourquoi ne pas faire profiter. De loin ;-) Je me console du reste comme je peux, hein...

Commentaires

Le jspqgc serait mytho ?
Non, Je ne peux le croire ... ;-)

Écrit par : Romain | vendredi, 02 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben alors oui mais apparemment non ;-) Ou alors il fait très bien l'air outré et le raccord avec des détails...

Sinon, il m'a dit taleur que je l'avais traité de salaud. Je lui ai dit "ah bon, ça m'étonnerait, quand ça?". Mon calme impérial l'a troublé ;-) Et il a du reconnaitre que je l'avais traité de connard. Alors j'ai rectifié : ah non, j'ai dit gros con voir gros connard, rien de moins rien de plus :-) Ça fait du biiiiiien!!!

Écrit par : presso | vendredi, 02 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien, tu progresses !!

Écrit par : Romain | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

On va dire ça comme ça ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pas joli joli de jouer les allumeuses. Remarque, ce n'est pas très glorieux non plus de vouloir s'offrir des 5 à 7 (si bonne tenue...) en étant marié...

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah la la, me dis pas ça, j'arrête pas d'allumer! Mais plus ou moins consciemment... Et il y en a d'hyper extra combustibles quand même...
Non seulement avec le nouvel homme marié mais aussi avec le breton et quelques autres. J'aime bien. Et je fais pas grand chose pour non plus, hein : je parais, je parle (beaucoup), je ris (pas mal), je fais quelques allusions (subtiles) à pas mal de trucs (pas subtils) et ils tombent tous comme des mouches... Je comprends pas ce qui se passe?!?!?!
Si j'avais vraiment envie, j'aurais de quoi remplir 5 jours (nuits?) sur 7 minimum avec différentes formules.

Notamment le nouvelle homme marié, ce qu'il me propose c'est plutôt qu'un 5 à 7, un 23 à 1h du mat en gros, tellement plus chic ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Femme qui rit, femme au lit...
Toute la subtilité des hommes non subtils se résume à cette formule.
Bon, je ne te dis pas non plus d'avoir une mine rébarbative. A tout prendre, d'ailleurs, il vaut mieux être souriant : cela donne du tonus aux individus.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui mais le hic, c'est que la plupart du temps je ris parce que c'est moi qui suis drôle ;-) Alors qui en récolte les fruits?

Je pense que j'ai un gros défaut : je suis souriante par défaut (ce qui fait que ce n'est pas une qualité du coup), ça se soigne docteur?

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, pour soigner cette affection, prendre une pilule de jspqGC chaque jour pendant les 10 prochaines années.

Écrit par : galuchpn | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, même ça, ça marche pas!
Même que hier, ça m'a plutôt donné envie de sourire plus que d'hab, ce qui n'est pas peu dire ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.