Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 mars 2012

Ça commence fort!

J'ai changé mon citronnier de pot! Ya de la terre partout à la place, y compris sur mes papiers de déclarations d'impôts ;-) Je lui ai même mis de l'engrais pour la première fois, il va peut-être me refaire des citrons du coup, yen un a qui a l'air bien accroché déjà. Mais j'ai envie de m'acheter un mandarinier maintenant, un tout couvert de mandarines et de fleurs!

Sinon, hier j'ai donc vu le jspqgc (comme j'ai dit à Romain, à un moment donné, il me reprochait de l'avoir traité de salaud. Et j'ai dit "Salaud? Vraiment? T'es sûr?", il s'est ravisé du coup, tellement j'avais l'air sûre de moi, et m 'a dit que c'était peut-être connard en fait. Et j'ai dit "ah oui mais gros connard même avec possiblement des variantes en "gros con" ;-) ). Comme d'hab, engueulade. Il a pas apprécié mes doutes. Du coup ensuite méga engueulade devant ses voisins. Où encore j'ai été accusée d'élever la voix tout de suite. Pas faux mais je m'en rends pas compte. Et je peux pas parler d'un truc qui m'énerve, que je trouve injuste et qui me tient à coeur, surtout face à un mur, comme ça en murmurant. Voila.

Bref du coup, il me propose de venir acheter ma terre avec moi, et puis plus, et puis si, et puis non.  Ya pas que moi qui sais pas ce que je veux.

Et puis, j'adore parce qu'en fait, quand il me disait qu'il se cassait et que je disais "ok, fine!" parce que j'en avais ras le bol, c'est lui revenait pour rajouter un truc ou 2 alors que j'avais rien demandé!

Conclusion de tout ça : j'ai fait mes achats de terre toute seule avec lui qui attendait dans la voiture puis mes courses au départ seule puis avec lui dans le coin qui m'a signalé qu'il faisait l'effort de rester avec moi, trop bon. Puis il m'a ramenée à Lausanne, pas forcément de gaieté de coeur parce qu'il ratait l'anniversaire de sa mère mais me laisser rentrer en train avec 10kg de terre et d'autres babioles, ça le chiffonait un peu. Trop bon, hein!

Conclusion des courses : on a tous les 2 à travailler sur nous même. What a scoop!

Pour moi, c'est vite vu, si j'ai plus l'impression de me sacrifier pour rien, voire pour un pur ingrat, comme depuis 4 mois, ça va vite me détendre.

De son coté, à voir!

Commentaires

Ca m'arrive aussi qu'on me reproche de parler "trop fort" mais moi perso, je comprendrai pas que les gens s'enflamment pas de temps en temps. C'est plutôt agréable d'avoir des discussions animées !

Écrit par : F. | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'est probablement moins agréable quand tu te sens coupable, quand tu es coupable et qu'en plus, tu te dis que tout le voisinnage est au courant ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.