Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2012

Où je (re)fais ma snob!

La frangine est horrifiée d'ailleurs.

Mais c'est normal de réprimer des frissons d'horreur et de dégoût quand un type m'écrit ad nauseam "s'est normal" "s'est juste" "s'est clair"?!?!? Le jspqgc, ça lui arrive mais pas tout le temps. S'est (!!) normal de me dire qu'un type qui sait pas écrire comme "sa" ne mettra jamais ne serait qu'un petit doigt sur moi?

Em plus, si ça se trouve, comme je lui réponds en français correct donc en disant "c'est", il pense que c'est moi qui me gourre. Pourtant, il a pas l'air dégoûté lui, je comprends pas ;-)

Commentaires

Tant qu'il ne fait que poser le doigt SUR toi...

Écrit par : F. | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Mais même l'auriculaire, c'est trop ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

S'est-il trompé de cible ?

Écrit par : Romain | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Qui ça?
Et quelle autre cible ça pourrait être?

Écrit par : presso | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

C'était juste pour placer "S'est" ;-)

Écrit par : Romain | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ooooouuuuuuuuhhhhhhhh, tellement subtil que j'ai pas cliqué ;-)
Je t'annonce donc, attention gros scoop, que tu ne mettras même pas ton auriculaire sur moi :-P

Écrit par : presso | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi ?
L'emploi est parfaitement homologué par la fédération française de grammaire !

Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Dans ce cas là, je te le concède volontiers, mais c'est la provocation que je punie, et toc ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Tu ne sais pas ce que tu rates.
Tu t'en mordras l’auriculaire.

Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oh non, oh non, aucune envie de me ronger l'auriculaire, sois magnanime ;-P

Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.