Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 mars 2012

Ça y est!

Je suis passée à la radio! Et c'était pas si mal en plus... J'ai stressé un chouia juste avant. Mais même la frangine qui se réjouissait de se moquer de moi (en blague, parce qu'en fait, elle m'a engueulée en me disant d'avoir plus confiance en moi), a trouvé ça très bien. Je vous ferais bien écouter ça, enfin à quelques individus triés sur le volet. Donc par mail pour les intéressés (F., toi c'est réglé ;-) ), si ça vous dit.

Bref, chus contente du coup :-)

J'ai passé un début d'après-midi sympa en prime. Ma cuisine rutile et j'ai causé à la savonette tout en faisant ma vaisselle. Japonaise la savonette en ce moment. Qui me trouve drôle et sympa, en plus que pas vilaine. Qui me fait des propositions malhonnête comme de passer le week-end à Mun1ch dans 2 semaines...

Alors bon, je sais pas trop, je suis un chouia tentée même si c'est un peu débile, voire risqué.

Idéalement je demanderais bien au jspqgc ce qu'il en pense. Dans le sens de "non n'y va pas, je t'aiiiiime!", pas dans celui où je veux sa bénédiction, même si je suis sans illusion. Même si l'autre fois il m'a dit qu'il se forçait pas quand il me disait de rester. Sauf à son studio. Studio que je détestais (à part pour les canapés) parce que petit et mal foutu. Et où il me demandait de rester parce qu'il se sentait pas bien, rapport à sa meilleure amie dans le coma. Alors franchement je dois en déduire quoi? Surtout que depuis qu'il a un appart normal, je n'y suis plus trop conviée. Même s'il l'a 100% grâce à moi!

Mais on a dit hier qu'on arrêtait de ressasser le passé. Alors je vais me contenter de le faire ici ;-)

Et là il m'a envoyé un sms juste pour me dire le toutou allait pas si mal. En spécifiant de pas l'appeler, qu'il était au volant. J'ai dit cool pour les news et que j'attendais son  appel plutôt. Re sms pour me dire "ouais ben pas maintenant". Non, tu me dis pas. Selon notre entente, il devait me recontacter cette semaine. Moi j'ai rien demandé là... Ce que j'ai écrit! Et j'ai demandé comment ça se faisait qu'il pouvait pas parler au tél mais écrire? No news ensuite... Mais je lui ai envoyé un truc pour lui annoncer la radio. Même s'il en a probablement rien à foutre...

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, je suis raisonnablement optimiste en ce qui concerne la vie en général. C'est bête mais tous ces types, mêmes les plus débiles (!), qui me disent que je suis si ça ou si ci, ça me remonte l'ego un peu. Et puis, c'est le printemps, les jours rallongent, il fait beau, il fait presque chaud. J'ai rempoté mon citr0nnier. Oh et puis je rentre dans pas mal de "bas" qui m'allaient plus. Pour perdre du poids sans "effort", chopez un abcès abd0minal ou 2 ou 3 ou 4! Tiens j'ai même répondu à  bfc que j'avais ignoré depuis le 1er février.

Bon allez, je vais même rangeoter mon salon un peu!

Commentaires

Madame, Madame,
Moi, moi moi !!!!!!!! Moi Madame ! (pour le speech façon Céline à la radio)

Écrit par : Romain | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Pas façon Céline voyons quand même, tu me vexes là :-/

Mais bon je veux bien parce que c'est toi ;-)
Alors envoie moi un petit email que je te renvoie le lien quand je l'aurais.

Écrit par : presso | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

S'est fait.

Écrit par : Romain | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Argh!
Je te re-annonce pas mon scoop de l'autre commentaire :-)

Écrit par : presso | dimanche, 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je t'invite à réviser ton jugement pour l'autre commentaire ;-)

Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Pour l'autre commentaire à la rigueur mais pour celui là, hein hein??? ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui mais dés qu'on n'est plus concentré à 100%, ça échappe ;-)

Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben voila, pour cause de non concentration à 100%, tu prends le risque de perdre l'immense privilège de ne pouvoir poser ne serait-ce qu'un auriculaire sur moi, na ;-)

Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis également tenté par la découverte d'une vedette radiophonique, surtout si c'est toi !

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Décidément galuch', quand tu fais du rattrapage de notes et de comms, tu fais pas les choses à moitié :-)

Alors ok, je t'envoie le lien (argh, ça me stresse du coup, j'ai re le trac ;-) )!

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les plus grandes vedettes sont stressées avant d'affronter leurs publics.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

On ira quand même pas jusqu'à dire que c'est une question de talent ;-)

(je t'ai envoyé le lien, t'as reçu?)

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Reçu 5/5
Over
Secret absolu.
Retour d'info par pigeon voyageur pour éviter les sbires de Squarc1n1.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En espérant que ce crétin de pigeon fasse gaffe, j'ai lavé les vitres (bien la première fois!) ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Fais aussi attention à ne porter que des hauts bariolés !

Écrit par : galuchon | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

C'est ma spécialité ça ;-)
Aujourd'hui, jaune tirant sur le vert, bleu marine avec mon écharpe orange et violette, ça devrait aller, non?

Écrit par : presso | mardi, 08 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.