lundi, 05 mars 2012
Argh!
Meilleure amie m'a fait une proposition de ouikend. Que je ne peux, ni ne veux refuser!
Mais au passage elle me demande des news de mon "amoureux transi et désespéré", aka mon collègue (maudit) français. Donc Agnan (que je recommence à avoir tendance à appeler du non du jspqgc) en gros. Aaaaaaaaaaaargh! À la limite, je préfère que son homonyme me touche de son auriculaire malgré ses "s'est" ;-)
Étonnament, elle ne parle pas du jspqgc de la même façon.
En même temps, peut-on vraiment se fier à son instinct dans ces choses là. Je rappelle qu'elle m'avait parlé de la façon dont bfc s'éclairait en me voyant ce qui était garantie de son "grand amour" pour moi. On a vu le résultat des courses. Je l'ai aidé à améliorer son français, remarque. Et il a vu (au cinéma??? WTF?) Intouchables (comme 6,5 millions d'allemands) et Rien à déclarer, un peu grâce à moi (alors que je n'ai vu, ni l'un, ni l'autre!). La "culture" française peut me remercier.
En y repensant, Agnan m'a apporté ce matin le dernier de ses can***nelés (fort bon!) qu'il a sauvé de la rapacité des autres ingénieux. Pas de fumée sans feux?!?! Mais bon, il a du déchanter, sous un faux prétexte, on a fait envoyer une commande chez lui qu'il a ouverte par accident : un kit pour éliminer la p1l0s1té fac1ale. Amis du glamour, bonjour :-D
Mais bon, c'est louche, je suis d'accord!
Failli croiser le nouvel homme marié à la gare. Mais bon, j'ai les cheveux pas propres et les yeux cernés, l'art de faire bonne impression... alors j'ai botté en touche! Je suis très forte là dedans ;-)
Une nouvelle conquête veut m'inviter au resto aussi. Sans compter les propositions de verres divers et variés que j'ai repoussées!
Et le correspondant me dit que ça va mieux depuis qu'il s'était enfin remis de l'idée que je voulais pas de lui...
Sinon, moi, je me sens pas bien : j'ai oublié mon chargeur de cell et j'ai peur qu'il décède avant la fin de la journée, paniiique ;-)
Et c'est atroooooce, depuis quelques temps j'avais en tête une chanson qu'aime beaucoup le jspqgc et qu'il avait mise la fois où on devait aller à Th0n0n (Dol0res )'R10rdan avec Zuchero, pas mal j'aime bien). Mais depuis ce matin, j'ai presque envie de chanter à tue-tête une chanson de Céliiine D. que je déteste (la chanson plus que Céliiine) et qui plus est cucul à souhait (comme 99.999999% du répertoire de Céliiine, faut bien le dire) : where does my heart beat now? Si mon subconscient essaie de me passer des messages subtils, c'est vraiment loupé!!! La honte. J'aurais préféré avoir "Too insistent" en tête (avec moi comme "too insistent", c'est clair)...
Je vais me consoler en vous disant que je porte aujourd'hui un t-shirt couleur café au lait qui va hyper bien avec mon jean bleu foncé même s'il me fait des jambes de schtroumphs. Ya pas grand monde qui se bouscule au portillon pour les voir de toute façon. Ou plutôt, c'est juste pas les bons qui se bousculent, argh!
Commentaires
Tu vois que tu commences à prendre goût à mon auriculaire ! Dans quelques jours tu ramperas à mes pieds pour ce doigt ;-)
PS: ne vas pas voir Intouchables. Aucun intérêt. Voire pire.
Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireIn your dreams ;-)
Et oui, Intouchables m'inspire pas. Je voulais y emmener ma mère mais bon là, seule, pas envie... Tu l'as vu toi??? T'as pas honte, ça y est, je me vais me passer d'auriculaire ;-)
Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireJe l'ai vu en version pirate :-P
J'ai trouvé la morale du film très malsaine et ce qui me rend encore plus unconfortable, c'est l'accueil enthousiaste qu'il a reçu.
Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireOuh, le rebelle ;-)
D'après ce que j'ai lu, c'est un peu mon sentiment aussi, mais c'est globalement assez unanime sur la "beauté" du truc alors que comprendre???
Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireque les gens ne réfléchissent pas beaucoup en GENERAL
Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentairePas impossible ;-) Heureusement qu'on est là, hein :-D
Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireHeureusement que je suis là !
Écrit par : Romain | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireToi ou ton auriculaire? ;-)
Écrit par : presso | lundi, 05 mars 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.