Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2012

Mal foutu

Pas moi, enfin pas plus que ça, le monde quoi!

Parce que je suis harcelée dans la même minute par le quidam qui m'appelle (3 fois) (+ un sms pour me proposer 2 activités cet aprem) (alors oui mais niet) et le correspondant sur whatsapp qui me demande pour la n-ième fois si je l'aime. En plaisantant à moitié, bien sûr.

Et je suis maso, je suis tombée sur Spotify une version live nulle de Still loving you. Bref, du coup, j'ai écouté celle que j'ai sur Itunes, recommandée par... bfc, et que je chante à tue-tête en pensant à... Ouais bref!

Pas trop le moral en gros...

J'en ai marre un peu, beaucoup, passionnément...

Commentaires

Tu m'aimes ?

Écrit par : Romain | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi ;-)
Parce que c'est les mots exacts du correspondant, au moins une fois par jour, argh, quoi!

Écrit par : presso | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu m'aimes bien, quand même ? ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ya des claques qui se perdent là ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu m'aimes moi non plus ?

Écrit par : galuchon | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ;-)

Va falloir que je dresse mes commentateurs là, je pense!

Écrit par : presso | lundi, 27 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.