Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 février 2012

Très chouette soirée hier!

Ça a commencé avec un truc presque cordial avec le jspq (je sais plus quoi, ça me parait vraiment adapté comme nom!) qui est victime d'un système ridicule et abandonne donc ses études (alors qu'il était premier de toute la Chuiche!) pour repartir "là-bas". Genre 6 mois ou plus. Je m'inquiète déjà. Oui je sais... Vu la tendance, même moi je me disais qu'il n'y avait pas d'autre issue... En plus, ya plein de trucs à régler avec nos arrangements en plus, je sais pas s'il réalise, même si a priori, ça devrait me simplifier la vie! Et ça me rassure coté fric.

Par contre hier, j'ai vu un show d'1mpr0 sur le thème de la comédie mus1cale absolument génial!!! Avec des gens sympa, dont un espagnol de la même ville que le jspq. Une fille disait que c'était pas étonnant que je tousse comme je tousse avec le décolleté que je porte. Décolleté subtil, hein. Mais l'espagnol lui a dit "tais toi malheureuse" du genre qu'il allait plus pouvoir en profiter. Running gag du reste de la soirée. J'ai comme l'impression qu'il m'aime bien en gros, enfin, disons, que ça confirme la chose. Il voulait tout savoir de mon séjour à l'hosto, ça faisait longtemps que j'avais pas tout raconté mazette!

J'ai du succès dans cette ville. Enfin pas avec qui j'aurais voulu vu que le jspq m'a dit hier qu'il était "pas intéressé".

Mais son pote que j'ai rencontré en août, si, par contre. Celui qui me disait qu'il fallait qu'on couche ensemble avant l'apocalypse. Qui était très sympa. J'avais passé une excellente soirée... Mais bon, il est né en 1990!!! Et il s'abreuve de p0rn0 sur le net... Mais vu ce qu'il met sur FB, il a pas l'air con du tout... ce qui me semble confirmer par le direct. Et le pauvre, il m'avait écrit quelques jours après et j'ai soit pas vu son mail, soit pas compris qui il était, du coup, je lui ai répondu de mon lit d'hopital! Donc 3 mois plus tard... ET raconté mes malheurs et depuis no news ;-) Du coup, le jspq, étonné qu'il m'ait écrit (genre il doit le voir bientôt et va lui demander?!?! Je vois pas pourquoi j'inventerai! D'autant plus que c'était rien de compromettant comme mail, je vous laisse juges : "mais, mais, mais regardez qui voilà :-) ! Comment ça va ??" Ah oui, c'est clair, c'est hyper chaud entre nous ;-) ) me disait hier "go for it" (connard). Alors oui mais non!

Franchement, la vie est mal foutue. Tous (ou presque, soyons modeste :-) ) les potes du jspq me veulent et moi je veux (enfin voulais?) que lui.

Les commentaires sont fermés.