Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 août 2011

I feel good!

Ah oui, bon à part que j'ai terriblement sommeil mais j'ai encore imposé ma loi à la chimiste nasillarde et ça, je kiffe!

Sinon, le jspq m'a dit que je lui avais manqué la veille, alors que je lui ai plus ou moins posé un lapin en gros en lui disant ok je viens et puis ah ben finalement pas. Parce qu'il avait eu une journée fatiguante dans la chaleur double fournaises/can1cule. Euh ben je vois pas trop ce que je peux y faire en fait. Surtout qu'à 2, on se tient encore plus chaud!

Mais hier, j'y suis allée. On s'est retrouvé à la nouvelle brasser1e, son qg du moment. Il y était avec un vieux m0tard à l'air bizarre que j'avais déjà vu quelque part. Et un petit jeunot de ses amis. Qui ressemblait au copain de sa connasse de coloc. En plus drôle.

Du coup, j'ai passé la soirée à rigoler, à écouter des blagues franchement graveleuses, option vraiment crades parfois. Mais c'était marrant, si si. Le petit jeunot m'a vraiment bien aimé. Faut dire que j'ai été très drôle et spirituelle. Et moqueuse. Un peu. Vous me connaissez quoi :-)

A un moment donné, il nous a demandé si on était "ensemble" (en gros, tout le monde nous demande ça... Mais bon vu les réflexions du jspq, il apparait évident qu'on dort ensemble vu les détails "intimes" qu'il raconte (sur lui et ma perception de lui, pas sur moi) (la claque qu'il se prendrait!) alors la question peut se poser). Maintenant, je prends les devants avec un non rapide presque dégoûté. Alors que je le suis un peu dégoûtée.  Mais pas pour les mêmes raisons.

Du coup après, toute la soirée a tourné autour de la future fin du monde juste avant laquelle le jeunot (un futur riche héritier) tenait vraiment à coucher avec moi... Et genre hier on était le 24 novembre 2012. Et il trouvait encore que moins d'un mois ça faisait long à attendre. Moi moins.

Bref, soirée potache et marrante. Où j'ai brillé car il est né aux USA. À Athens. Et moi, j'ai dit "Georgia", ça l'a épaté, j'avoue qu'il lui en faut peu mais bon, je prends ce qui passe.

Oh et puis le jspq fêtait l'acceptation de sa bourse. Enfin. Bref, il voulait offrir sa tournée hier (alors qu'il dverait mettre du fric de coté pour son permis (comme quand il a voulu m'inviter au resto le week-end dernier) (ce qui me fait plaisir, c'est sûr, mais je peux très bien payer ma part et qu'il mette le reste dans sa cagnotte (au lieu d'acheter des cigarettes)) mais bon) sauf que sa carte a un comportement aléatoire suivant les distributeurs... alors c'est moi qui ai payé... mais le crétin voulait me donner sa carte que je retire de quoi me rembourser en me donnant son code et tout ça, c'est vous dire notre degré d'intimité (sauf que moi, no way je lui donne mon NIP!) et j'ai objecté que ça pouvait très bien attendre ce soir quand même. Comme en ce moment, je perds et j'oublie tout, je veux pas trimballer sa carte en plus. Too much pressure!!!

-----------------------------------

Tiens, je viens de recevoir un email d'adieu d'un type que je connais pas qui va poursuivre d'autres challenge que dans ze boite où tout le monde fait partie de la famille. PAs gêné le gars d'envoyer la chose worldwide quand même. Il risque d'en entendre causer d'ici son départ le 31 à mon avis. En plus il donne ses emails et numéro de tel perso, héhéhé.

Oh sinon, message à massili d'entre les cartons de démémnagement si jamais : le jspq veut pas lire la nouvelle de Werber le concernant. Il a peur que ce soit un truc désagréable pour lui... vu qu'il trouve que je me suis plainte de lui à TOUT LE MONDE. Alors que même pas, hein? (enfin si je m'en suis plainte à beaucoup mais la nouvelle était pas désagréable à son endroit je trouve). Bon, ok, au correspondant, oui j'avais exposé la chose, et du coup, il était pas sûr qu'il avait envie de le rencontrer le week-end dernier (même qu'on l'avait invité à goûter les sushis jspquriens) (enfin "on"! Le jspq, à l'insu de mon plein gré, moi je lui avais juste posé la question pour l'embêter... Il doit être un peu maso, le pauvre garçon (comme l'indique le fait de dormir avec moi et rien d'autre) ).

12:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.