Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 août 2011

Morte de rire intérieurement

à chaque fois que j'entends Agnan répondre au téléphone à l'externe (à l'interne parfois il est hyper mielleux, parfois limite déagréable...) (j'imagine dans ce dernier cas à travers la cloison son petit sourire auto-satisfait à la George Bush), quand il dit de sa voix mélodieuse : "Agnan Gnangnan + ***Nom de notre boite où nous sommes tous les membres de la sainte famille Machin*** bonjouhour".

Ca prend tellement de temps avant qu'il se taise enfin que si c'était moi, je raccrocherais, pensant avoir à faire avec un répondeur.

Mais bon, comme ça me fait bien rigoler, why not?

Moi je fais bref et concis : je dis "allo" de ma voix (vraiment) suave ;-)

15:12 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.