Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 août 2011

Ah oui aussi!

Je suis malheureuse.
Je suis coupée du monde...
Notre internet marche pas vers l'externe... Argh. Gloups. Et puis comme par hasard, c'est là que je sens un besoin viscéral d'y chercher toutes sortes de choses. Des conneries surtout, j'en conviens.
Ça me déconcentre pour le coté boulot même. Maintenant que je ne peux rien faire à part bosser, j'ai envie de tout faire à part bosser.

Je voulais raconter un truc. À propos du jspq. Oui, oui, je sais, encore.

Bref, nos retrouvailles datent de pas longtemps après son anniv.  Et, dans les semaines suivantes, il a reçu des cadeaux en retard car il venait de loin. Des écouteurs de chez Marshall dont il est fou. Et une petite médaille en métal toute simple. Apparemment (si je me rappelle bien et surtout, si j'ai bien compris) un truc donné aux survivants des camps de concentration. Quelque chose du genre. Or, du coté maternel son grand-père s'en est sorti. Et lui même a vécu en Israël quelque temps, j'ai appris ça récemment. Bref, il était tout content de ce cadeau symbolique. Il l'a montré à ses potes etc.

La semaine dernière, quand j'exprimais des doutes sur son intérêt désintéressé à mon endroit, entre autres, nous avons eu quelques crises. La routine pour nous, en gros. Sans le coté réconciliation sympa ;-) Un peu après, il est revenu, m'a donné sa médaille en me disant que c'était pour me montrer qu'il tenait à moi, qu'il allait pas redisparaitre comme l'autre fois (en même temps, vu ce que je sais maintenant, il aurait beaucoup de mal!), qu'il était très reconnaissant (le toutou en vie (de justesse)grâce à moi), blablabla. Ca m'a touchée, je dis pas. Mais en même temps, porter un truc en hébreu (ou y1ddish?) avec une étoile de Dav1d (discrète) au cou, ça me fait drôle. Moi, je suis plutôt nettement pro Palest1ne! Je lui ai dit. Bon, pas sur le coup. Mais je suis aussi pour que partout on vive sans risquer de se prendre un missile dans la gueule. Et qu'on utilise pas les civils comme bouclier. Bref, je suis pas pro Hezb0llah non plus. Donc en gros, ça m'a fait plaisir. Mais ça me perturbe. Sans compter que ses potes ont du voir que maintenant c'est moi qui la porte. Il a beau me présenter partout comme sa meilleure (!) amie, ça doit les turlupiner que je sois toujours chez lui, etc. Je me demande ce qu'il a dit à son potitalo. Dont j'attends toujours l'appel, tiens. Je relancerai subtilement (ça me connait!) le jspq là dessus...

Bon, et puis, le blême avec la médaille, c'est comme avec le ventilo : parfois ça m'appuie sur le haut du sternum, genre au centre, entre els clavicules, et parfois, je suppoooooorte pas.

--------------------------------------------

Argh!

En fait, je suis reconnectée au monde extérieur.

Il aura suffi d'un reboot.

Bon j'attends mon homonyme qui doit me causer d'un nouveau projet qui semble intéressant.

Les commentaires sont fermés.